Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Hobes le Novembre 14, 2013, 12:07:15 AM
Mais tu devais pas le changer également pour un problème de réseau et de batterie qui se vide trop vite ?
Je devais oui, mais depuis la mise à jour, je n'ai plus aucun soucis :nerd:

Jb

Si tu as besoin d'un windows, installe un bootcamp et t'es peinard

Jb

Jme demande meme si un VMWare ca ferait pas l'affaire si c'est pour jouer à de l'émulation ou des jeux indé

pippoletsu

Pour les exercices, c'est normal, les ordinateurs sous Windows ne lisent pas non plus les applis Mac...
Par contre ton histoire de carte sd m'intrigue, j'arrive pas trop à voir comment c'est possible...
Pour l'émulation, j'ai fait Mother 3 sur mon ordi, tu appelles quoi un version complète ?
Et Jb a raison, en cas de soucis, tu te fais une partoche win8 avec bootcamp ou tu installes Parallel, avec ça t'as quasi plus de soucis. Et si tu veux vraiment pas t'emmerder et qu'il y a des logiciels Windows léger dont tu peux vraiment pas te passer, il y a Wine qui ne nécessite aucun Windows...

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2013, 07:39:31 AM
Pour les exercices, c'est normal, les ordinateurs sous Windows ne lisent pas non plus les applis Mac...
Par contre ton histoire de carte sd m'intrigue, j'arrive pas trop à voir comment c'est possible...
Pour l'émulation, j'ai fait Mother 3 sur mon ordi, tu appelles quoi un version complète ?
Et Jb a raison, en cas de soucis, tu te fais une partoche win8 avec bootcamp ou tu installes Parallel, avec ça t'as quasi plus de soucis. Et si tu veux vraiment pas t'emmerder et qu'il y a des logiciels Windows léger dont tu peux vraiment pas te passer, il y a Wine qui ne nécessite aucun Windows...
les ravages de,l' autocorrection  :nerd:

Et sinon vous savez, s'il veut un ordi sous Windows il a aussi le droit sans qu'on lui tombe dessus à essayer de prouver par tous les moyens qu'un mac c'est forcément mieux hein  :miyamoto:

pippoletsu

Bien sur. Mais bon s'il trouve étrange que son ordi lise pas les exe, c'est qu'il s'est pas trop penché sur les questions importantes avant...

Gmooron

Et donc je pense que c'est plus simple pour lui de revenir sous Windows que d'installer bootcamp

pippoletsu

Shin

Hobes

Non c'est qu'on lui en ait offert un. Il ne l'a jamais voulu, ça lui est tombé dessus.

pippoletsu

Il s'est pas posé les questions depuis alors...

Akṣobhya

Si mais devoir installé bootcamp c'est galère et à chaque fois c'est pas la bonne version ou autre, j'ai abdiqué depuis.
Concernant mes Carte SD ben c'est tout con: le mac ne les lit pas.
Après moi du moment que je peux aller sur internet j'ai pas cherché à aller plus loin, j'ai jamais trouvé de guide clair.

Jb

Ton mac ne lit pas les cartes SD ? Moi j'ai un port SD dans mon MBP
Et je le redis : VMWare pour Windows. Forcément y'a un poil de bidouille (faut récupérer une image Windows), mais c'est quand meme super simple

Akṣobhya

Y en a un mais les Scandisk il ne les reconnait.
Je pense que c'est un bug mais le résultat reste le même.

Hobes