Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Non et vu comment la garantie a fonctionné la dernière fois :mad:

Kaji

T'es clairement pas verni :|

Par contre je suis d'accord avec les autres, les problèmes que t'évoques n'en sont pas vraiment. Me semble juste que t'es passé à l'achat sans totalement prendre en compte tes besoins.

Gmooron

En effet, puisque cela lui a été offert.

Il n'empêche que dès qu'il dit que la prochaine fois, il prendra une machine windows, tout le monde essaye de trouver tous les arguments possibles pour l'en empêcher, ce que je trouve ... troublant :nerd:

pippoletsu

Quels arguments, il le semble qu'on a juste chercher à comprendre ses pb...

Kaji

Non mais y'a un carcan nauséabond qui entoure la communauté Mac, pippo. Dès que t'as le malheur de dire quelque chose, tes propos sont surinterprêtés, voire déformés.

Et je parle même pas de Gmooron.

Les gens sont juste pas foutus de comprendre qu'un utilisateur de Mac est pas forcément un gamin de 16 ans qui soule tout le monde avec son achat hype à 1200€.

pippoletsu

Ou un hipster qui veut se montrer dans un Starbucks.

Ashura

Voilà, avec la précision de cette seconde catégorie on a balayé l'ensemble des consommateurs de la marque.

Kaji

Il dit quoi le fan de Burger King, là ?

Ashura

Le parallèle est intéressant car les deux marques se ressemblent: overhypees sans le qualité le justifie :cool: bon par contre pour que la comparaison soit totale faudrait que BK coûte 2 fois plus cher que McDo :tanpi:

Hobes

Vu le prix de l'Eurostar, c'est bon, on y est :miyamoto:

Kaji

Et surtout, BK est vraiment plus cher que McDo, non ? La seule fois où j'y ai été c'était à deux pas du Duomo de Milan donc ceci explique peut-être cela, mais 10€ le menu, quand même.

Bon, on s'égare un peu ceci dit. :D

Ashura

En me basant sur les tarifs hongrois faute de mieux, 1000 florins le menu chez BK et 850 chez McDo donc pas une différence énorme :o

Akṣobhya

Je reste avant tout déçu du fait que malgré que mon ordi soit sous garantie Apple n'ait pas voulu le réparé.
Après voilà, je suis déçu le produit ne me convient pas.
Je pensais pas que ça allait faire tout un fromage autour de cette histoire.

La prochaine fois je me prends un HP et puis voilà, plus de problème de logiciels à installer en plus qui bouffe la mémoire.

Hobes

Apple semble se rendre compte que le flat design c'est bien mais que ce n'est pas toujours très clair :

JiHaisse

Je trouve pourtant le premier design meilleur.