Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sur l'image ? Moi aussi mais les utilisateurs ne se rendent pas compte que le texte est cliquable. C'est pour ça que l'ancien design était sans doute plus fonctionnel (car plus clair).

JiHaisse

Ouais le premier à gauche mais effectivement c'est pas écrit dessus que c'est un bouton. :nerd:

Futch

Question, quand on achète un film sur iTunes, on a le choix de le passer en VOST ou en VF non ?

Car j'hésite à m'acheter les saisons de 24 à 9,99€ la saison.

Après si ça pouvait sortir en bluray ça serait encore mieux...

Kaji

C'est précisé sur la fiche du film. Quand le fichier n'est pas plurilingue, le film est souvent séparé en deux versions distinctes.

Futch

Ok, j'avais raté la ligne qui le stipulait. Donc si on cherche 24 saison 1, c'est la série qu'en français. Faut prendre 24 season 1 pour l'avoir en anglais. En espérant que ça soit VOST.

Bon, ben je vais voir si je ne prends pas les dvd tout simplement :x:

Kaji

Si c'est de la VOST, c'est clairement précisé. Les "Season", c'est de la VO pure. C'est les premières séries qu'ils ont eu au catalogue avant de vraiment proposer du multilingue, et ça n'a jamais été mis à jour.

Futch

Futch

J'ai acheté un programme, Beamer.
En gros ça sert si on a une Apple TV. Pour streamer une vidéo depuis son iMac/MBP, il faut une format compatible avec iTunes pour ensuite l'envoyer dans l'Apple TV. Et y'a pas beaucoup de format compatible.

Du coup avec Beamer, plus besoin de passer par iTunes pour streamer et donc plus besoin d'utiliser un format compatible iTunes/Apple TV. Et là, franchement, c'est super agréable et tellement plus facile :leuv:

Son prix, 15€, mais c'est tellement complémentaire et un gain de temps et de confort, que ça vaut le coup.

Gmooron

Jusqu'à ce qu'apple change son protocole de streaming :troll:

Futch

Les mises à jour existent pour les programmes aussi :tanpi:

JiHaisse

Sinon y'a OpenElec sur certain modèles d'Apple TV.

Shin

Bon mon macbook pro ne démarre pas, il reste sur l'écran de départ avec la pomme...
J'ai lancé un reinstall, mais ça n'a rien réglé...

Je ne sais que faire :(

Kaji

Disque dur mort, non ? Auquel cas il "suffirait" d'en changer.

Redémarre ton Macbook Pro, et dès qu'il se rallume, laisse ton doigt appuyé sur la touche D. Ca va lancer L'Apple Hardware Test, qui va te permettre de mettre le doigt sur ce qui cloche.

Shin

Shin