Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Septembre 25, 2014, 08:37:49 PM
Ca me parait assez compliqué à reproduire quand même, sauf à s'asseoir dessus mais faut être VRAIMENT inattentif pour se mettre sur une chaise avec un 6+ dans la poche arrière du jean.

Crois en mon expérience, c'est sûr que ça va arriver régulièrement.

Futch

Là c'est dans la poche avant du jeans que ca c'est produit c'est ça le pire.

Bakappoi

Le clin d'oeil d'Heineken est juste magique :lol:

pippoletsu

Hobes

CitationConsumer Reports souligne que l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ont cédé à 45,5 et 50 kg, tandis que l'iPhone 5 cède à 59 kg, comme LG G3. Le Galaxy Note 3 commence à se plier avec une pression de 59,1 kg. "Nos tests montrent que les deux iPhone semblent plus résistants que ne le laisse croire le brouhaha sur Internet", commente le magazine. Fin de la polémique ?

http://www.zdnet.fr/actualites/bendgate-l-iphone-6-se-plie-mais-il-faut-le-vouloir-39806997.htm

Incroyable c'était donc vrai, tous les téléphones plient avec une telle force appliquée.

Futch

Vraiment incroyable ca. Les smartphone ne sont pas indestructibles.

Jb

Toute raison est bonne pour pourrir Apple :cool:

Hobes

En tout cas ce qu'est j'ai trouvé drôle avec cette vidéo c'est que le HTC One est le moins résistant de tous :ninja:

Citation de: pippoletsu le Septembre 25, 2014, 08:25:58 PM
Mon One tu peux y aller, il bouge pas d'un pouce :o

Jb

pippoletsu

C'est un m8 sur la vidéo, j'ai un m7 :cigare:

Gmooron

Moi de ce que j'ai lu, ce test n'est en fait pas vraiment révélateur des "vraies" conditions, mais j'en ai un peu rien à branler pour être honnête.

pippoletsu

Ben dans la vie quotidienne, tu appliques jamais de contraintes aussi fortes...

Gmooron

De ce que j'ai compris, c'est les "points de compression" qui ne sont pas représentatifs

Bakappoi

De toute façon, pour mettre son portable dans sa poche arrière de pantalon, faut vraiment être le dernier des abrutis