Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Shin

Et si je choppe des albums autrement que sur iTunes ?
je les fous dans ma bibli iTunes et va se synchro automatiquement ?

pippoletsu

Yep :o
Tu peux mettre dans le cloud, absolument TOUT ce qui dans ta biblio iTunes, peu importe d'où ça vient.

Et même des fois, t'avais un MP3 pourri et celui que tu dl sur ton iphone est de meilleure qualité que l'original :o

Hobes

Citation de: Soda le Septembre 25, 2012, 10:55:47 AM
Bon, ils ont intérêt à foutre google maps en appli et vite. Parce que sinon, mon prochain téléphone sera un android

Quitte à changer de crèmeries pour des cartes, autant aller dans la bonne.

Nokia :

Google :

Apple :

Sodeg

Citation de: pippoletsu le Septembre 25, 2012, 11:03:00 AM
Yep :o
Tu peux mettre dans le cloud, absolument TOUT ce qui dans ta biblio iTunes, peu importe d'où ça vient.

Et même des fois, t'avais un MP3 pourri et celui que tu dl sur ton iphone est de meilleure qualité que l'original :o

Et même des fois t'as du lossless, tu te retrouves avec de la merde compressée. :cool:

pippoletsu

Ca tu le transfères depuis ton ordi hein.
Je sais pas combien tu as sur ton iPhone mais bon 25Mo le morceau, ça va vite de saturer la mémoire...
De toute façon le lossless il n'y guère que sur mon iMod qu'il vaille le coup :cool:

Futch

Combien de temps il t'a fallu pour tout mettre dans le Cloud Pippo ?

pippoletsu

2-3h je dirais.
Sachant que comme j'ai bcp acheté sur l'iTMS il y avait quand même pas mal de chose à ne pas transférer. Mais c'est assez rapide en fait.

Sodeg

Citation de: pippoletsu le Septembre 25, 2012, 11:16:18 AM
Ca tu le transfères depuis ton ordi hein.
Je sais pas combien tu as sur ton iPhone mais bon 25Mo le morceau, ça va vite de saturer la mémoire...
De toute façon le lossless il n'y guère que sur mon iMod qu'il vaille le coup :cool:

Toute ma biblio est en lossless

pippoletsu

La mienne aussi.
Mais je me fous pas mal du Lossless en déplacement.

Futch

Jb

Ah sympa ca, ca fait longtemps que tu l'as ?

Futch

Jb

Prix ? Y'a un store pour télécharger des applis ?

Fais nous un petit feedback quand t'auras un peu de recul, ca m'intéresse grandement :cool:

Futch

109€ à l'Apple Store Opéra.
De ce que j'ai vu, tu peux louer des fils, accéder à tes ordis, t'as AirPlay, le cloud pour les photos, etc.

Je check ça mieux ce week-end et je te fais un compte rendu :cool:

Hobes

L'intérêt c'est uniquement de visionner des films/vidéos/musiques de son mac sur la télé ? Ca va pas faire doublon avec ta PS3 qui le fait également avec PS3 Media Server ?