Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le problème c'est l'obsolescence programmée. Pas mal de jeux deviennent incompatible avec le temps comme l'iPhone 3G qui ne peut plus rien faire tourner comme jeu alors qu'il en serait capable. Alors vu que le 4 est le suivant, d'ici 1 an je serais pas étonné de voir qu'il est de moins en moins supporté par les applis.

JiHaisse

Les applis? Les jeux plutôt non? Mon Nexus S d'il y a deux ans fait tourner n'importe quelle appli du PlayStore sauf les jeux récents.

Les jeux c'est cool, m'enfin c'est pas 100% prioritaire, je pense pouvoir y goûter raisonnablement, même avec ce "tromblon".

Citation de: Futch le Octobre 16, 2012, 11:53:23 PM
J'ai toujours un 4 et je trouve que ça va encore très bien.
Il a peut-être perdu de sa vélocité depuis iOS5 et 6, mais il est encore très bien.

C'est pas très rassurant mais je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis. Les applis sur WP7.... Et Android, hors Nexus je m'en passe.

Hobes

Pour le 3G y a certaines applis non supportées (même si c'est plus rare que les jeux effectivement).

Après d'autres fans d'Apple seront plus à même que moi pour en parler.

JiHaisse

Ah mais tu parles du 3G normal? Oui j'en ai eu une je sais que c'est daté, ça ramait déjà pas mal à l'époque où je l'ai eu.

pippoletsu

Mon iPhone 4 me convient tjs parfaitement.

Sodeg

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2012, 08:00:32 AM
Mon iPhone 4 me convient tjs parfaitement.

L'année prochaine, par contre on l'a dans l'os pour iOs 7.

Gmooron

Pas forcément ... Le 3GS a ios6 (je l'ai pad appelé ceci dit).
Le principal probleme du 4, c'est qu'il n'a quasiment aucune des fonctionnalités phares de ios 5 et 6.
Apres, si tu t'en fous ...

JiHaisse

Gmooron

Et le mode photo panoramique par exemple.
Et je crois qu'il y avait d'autres trucs.

pippoletsu

Le pano ya des appli pour ça, pour la nav, j'ai orange maps et Siri, ben je m'en fous.
Mais bon quand je vais arriver à la fin de mon engagement (Janvier), ils vont bien entendu me faire des ponts d'or pour que je reste et j'aurais l'iPhone 5 (ou autre :tapie: ) pour une bouchée de pain...

Gmooron

Enfin bon, on sait tous que la principale faiblesse de l'iphone 4, c'est l'appli maps :troll:

pippoletsu

Ca marche déjà mieux que juste après la màj...

Gmooron

Faut dire, ca aurait ete dur que ca devienne pire :miyamoto:

pippoletsu

Remarque, je profite sans doute du fait d'être à Paris et que ça draine un max de données depuis la sortie de l'appli.
Faudrait tester dans des coins paumés genre chez tes parents ou en Corse pour voir si ça a autant bougé...

Sodeg

Pas à me plaindre de Plans, je m'en suis servi cette semaine et la semaine dernière pour faire de l'itinéraire. Je trouve même que le trafic est mieux représenté sur Plans que sur Gmaps (et même plus précis).