Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Shin

Si t'as fait une sauvegarde de ton iPhone 4 dans iTunes, tu lui fais faire un restore à partir de la sauvegarde.

Sodeg

Citation de: Futch le Décembre 27, 2012, 01:23:22 AM
Mais pas mes applis et quand je le branche sur iTunes, il me redemande si je veux le restaurer à partir d'une sauvegarde

Bah c'est pas ça que tu veux faire? Le restaurer à partir de ta sauvegarde du 4?

EDIT : rien dit, si t'as encore ton 4, fais une sauvegarde iCloud, réinitialise ton 5 et demande lui de prendre la save icloud

pippoletsu

Futch

J'ai plus mon 4 :/
Je suis allé à l'Apple Store, en gros faut prendre rendez-vous.
Le gars me dit que la manipulation est complexe et qu'il ne préfère pas me la dire car si ça foire, ça sera car j'ai mal compris...

Bref, j'achète un chargeur MBP et la je repose la question à un vendeur. Il me dit qu'il faut prendre rendez-vous. Mais il veut essayer un truc car il pense savoir d'où vient le problème. Il me le branche et la il voit le message qu'il pensait. Il valide et mon iPhone apparaît. En gros il me dit d'essayer et que ça devrait être bon.
Bien sympa le mec.

Sinon, rendez-vous.

pippoletsu

Je fais des tests entre mon iPad 2 et un 4 Retina sa race :eboue1:

Futch

La taille et la puissance des chargeurs pour MBP, c'est vraiment important ? Genre si on recharge un 13 pouces avec le chargeur d'un 17, ça pose un soucis ?

pippoletsu

Futch

pippoletsu

Futch

Le téléphone ou iTunes n'arrivait pas à passer l'étape finale dans sa restauration.
Le gars du magasin l'a fait manuellement.

Je ne sais pas trop d'où ça vient, mais c'est réparé, donc tant mieux :nerd:

Jb

Le mode "Ne pas déranger" est buggé depuis nouvel an :yao:
Je suis en "22h/07h00" mais il reste constamment en ne pas déranger :x:

pippoletsu

Shin

Ah c'est pour ça !
Ce matin je me suis rendu compte qu'il était activé full time, m'a suffit de désactiver le bouton...j'ai cru que c'était une mauvaise manip de ma part.

JiHaisse