Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bon, il semblerait que les iPhone qu'ils te donnent en échange sont des reconditionnés.
Donc en gros ils les réparent et les remettent à disposition ?

Putain, j'ai payé un neuf, je veux un neuf pas un téléphone qui a appartenu à une personne qui a peut-être fusillé la batterie...

Je veux une boîte avec les plastiques sur le téléphone et tout :nerdfou:

pippoletsu

On te filera pas un tel avec une batterie flinguée, de toute façon l'iPhone 5 est pas encore assez vieux pour avoir des batteries flinguées :o
Reconditionnés, ils sont testés et remontés à partir de pièces nickels hein, t'as absolument rien à craindre. Ya des produits neufs qui sont pas du niveau des refurbished Apple...

Mieux, les 2 iphones NEUFS que j'ai eu avant mon reconditionné filé en boutique au Carrousel du Louvre ne marchaient pas : connecteurs morts pour le premier, micro dead pour le second. Et le tout juste out of the box :o

Futch

T'as déjà testé donc ?
Mais y'a les plastiques sur l'écran et la face arrière au moins ? Le temps que je mette mes protections :nerd:

pippoletsu

Futch

Ué bon, faudra que je fasse gaffe à ne pas le griffer avant d'arriver chez moi :x:

pippoletsu

J'ai jamais mis aucune protection, je ne suis pas soigneux et mon écran est nickel...

Futch

Je suis obsessionnel :hautain:

:nerd:

Donc toi tu as déjà testé l'échange :fou:
Bon, ça me rassure du coup.

pippoletsu

Futch

Donc y'a quand même un risque de soucis :fou:

:nerd:

Ué bon. Ça devrait aller quand même, au pire je rechange en effet.

luch78

pippoletsu

Mac Book pro 13 pouces non Retina commanday :o

Gmooron

http://www.cultofmac.com/217557/apples-deleting-icloud-emails-that-contain-the-phrase-barely-legal-teens/

Apple :afro:

Qu'ils le foutent en spam, a la limite, je veux bien. Mais effacer sans aucun avertissement :sweat:

:soda: proof :tapie:

NERDFOU

3h40 de batterie pour mon MBP 13pouces de moins d'un an, vous trouvez ça normal ?

pippoletsu

Oui.
C'est une rev de quelle année ?