Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Jb le Mai 27, 2013, 10:57:12 AM
Mon port megsafe a cramé vendredi, quelqu'un sait si c'est facile à changer ? :caverne:
PLEASE :yao:

Jb

Il semblerait que oui, mais je voulais voir si quelqu'un ici a deja expérimenté le probleme
Quand j'ai ouvert le capot, j'ai cru voir qu'il n'y avait qu'un cable à débrancher de la carte mère

Gmooron

T'as un "ancien" MBP ? Parce que alors t'as une petite chance oui. Mais faut que tu sois sur que c'est juste ca qui est grille, et rien sur la CM.

Jb

Il date de 2010
Le MBP tourne très bien, mais je ne peux pas le charger (et là j'ai plus de batterie :fool: ). Donc j'hésite à l'envoyer en réparation et payer (trop) cher, ou commander la pièce et bidouiller moi meme

Gmooron

A ta place, je passerais vite fait dans un reparateur agree apple. Moi le mec m'a bien aide et m'a directement dit a peu pres combien ca couterait.

Jb

Le truc c'est que ca me fait chier de payer 100 boules pour un pauvre adaptateur qui coute 10€ et où y'a juste un cable à brancher :(

Gmooron

Tu passes par un centre agree, le mec va te dire directement combien ca coute, et tu te fais pas chier avec des "genius" ( :hahaha: ).

pippoletsu


Jb


Hobes

Le nouvel iOS est beau.

Il s'inspire "un peu" de Windows Phone. J'achète.

Hobes

Nom d'une pipe en bois, j'adhère totalement. Dire qu'il suffisait d'un redesign pour que j'apprécie de nouveau l'OS.

Baron.de.Münchhausen


Hobes


pippoletsu


Futch