Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Apple, c'est plus que des produits hors de prix et une communication digne d'un régime totalitariste voire sectaire, c'est une philosophie de vie.

Une philosophie hors de prix.

Gmooron

Jb

Je crois qu'Apple a jamais utilisé le terme "low cost"

JiHaisse

Ca a l'air pas mal la conf' non? Evolution logique toussa toussa.

Ce que je veux dire c'est que les défauts restent les mêmes, les qualités aussi, voilà quoi, statu quo.

Je vais me pencher sur le 5C.

pippoletsu

JiHaisse

Jb

Y'a quand meme des trucs sympa pour le 5S, entre le 64 bits, le nouveau proc M7 et le scanner
+ les evols logiques des APN et la 4G

Gmooron

Mais ... il va servir à quoi le 64 bits sur un tel ? :hmm:

pippoletsu

A la même chose que dans un ordi ou une console :tanpi:
Ça fait longtemps que ça sert à autre chose que téléphoner un Smart phone hein, 1999 c'était ya longtemps...

Da Playa, MD

Le 5C sort à $99 ici. S'il est pas subventionné en France, quel est l'intérêt ?

Vive les mises à jour de merde quand même. Faut que je passe dans un magasin at&t tester le S4. Il me parait un peu gros mais y'a moyen que je craque.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2013, 10:31:53 PM
A la même chose que dans un ordi ou une console :tanpi:
Ça fait longtemps que ça sert à autre chose que téléphoner un Smart phone hein, 1999 c'était ya longtemps...

Ouais enfin sur PC tu joues à des trucs un peu plus ambitieux techniquement que Candy Crush Saga.

Futch

pippoletsu

Ah oui et tu fais quoi des miyons de débiles qui t'envoient des invitations sur Facebook ?
Faut que tu sois fort Ashura, mais je crois, et ça me fait aussi mal qu'à toi, que sur PC il y a plus de joueurs de Candy Crush que de Xcom par exemple...

Gmooron

Non mais sérieux, ya quoi ? 3 jeux sur iPhone qui ont besoin d'exploiter le 64 bits ... pour tout le reste, ça rend juste le fichier plus gros :tanpi:
Et me ressortez pas que je fais du Apple Bashing hein :tapie:

Nono

Citation de: Gmooron le Septembre 10, 2013, 10:45:52 PM
Non mais sérieux, ya quoi ? 3 jeux sur iPhone qui ont besoin d'exploiter le 64 bits ... pour tout le reste, ça rend juste le fichier plus gros :tanpi:
Et me ressortez pas que je fais du Apple Bashing hein :tapie:

Nan mais t'as clairement raison :lol: