Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu dirais pas la même chose si ça avait été fait par un autre constructeur.
On verra ce que tu diras quand tout le monde va suivre.

Futch

Ca sert à quoi de coller son téléphone contre celui d'un pote pour transférer un fichier alors que tu peux le faire sans fil ?

Là, c'est juste mettre de la technologie pour en rajouter. Et faciliter le boulot des développeurs pour faire des jeux plus beaux, plus fluides etc. Pour en faire PLUS qu'un simple téléphone.
C'est en donnant la possibilité aux développeurs de faire des jeux utilisant les 64 bits, que de plus en plus de gros jeux sortiront sur iPhone.

Jb

Le 64 bits ca va quand meme grandement soulager le systeme pour toutes les appli lourdes, notamment pour le traitement video à la volée. Le multi tache devrait etre plus efficace

Je pense pas que ce soit encore le cas, mais ca permet aussi d'accueilir plus de mémoire physique

Gmooron

Je vois pas en quoi ça facilitera le traitement video a la volée. Ces choses là sont faites par le GPU, pas par le CPU. Bon admettons sur un iPhone c'est peut-être fait par la combinaison des 2, mais ça ne sert à rien si t'atteins pas la limite de la RAM en 32 bits.

Baron.de.Münchhausen

Ca va aussi/surtout permettre de monter un peu les prix et de se la péter over 900000000.

JiHaisse

Citation de: Futch le Septembre 10, 2013, 10:49:49 PM
Ca sert à quoi de coller son téléphone contre celui d'un pote pour transférer un fichier alors que tu peux le faire sans fil ?

Là, c'est juste mettre de la technologie pour en rajouter. Et faciliter le boulot des développeurs pour faire des jeux plus beaux, plus fluides etc. Pour en faire PLUS qu'un simple téléphone.
C'est en donnant la possibilité aux développeurs de faire des jeux utilisant les 64 bits, que de plus en plus de gros jeux sortiront sur iPhone.

Non le NFC je m'en sers quasiment quotidiennement détrompe toi.

Là tu n'évoques que l'aspect partage de fichier mais c'est en réalité loin d'être l'usage que j'en ai.

En réalité, depuis la plupart des apps, suffit de coller le tel pour que l'écran soit reproduit sur un autre tel/une autre tablette. Le truc que je partage beaucoup c'est des pages web/youtube, des contacts aussi parfois.

Franchement c'est juste ultra utile.

Et avec Google Wallet tu peux payer avec ton Nexus 4 dans les taxis à NYC. :nerd:

Futch

Ok, j'avoue, j'ai envoyé un sale troll comme un tacle moisi d'Evra :tapie:

:nerd:

Jb

Gmooron > t'as raison. Mais je serais curieux de savoir combien de mémoire est embarquée dans l'appareil

pippoletsu

J'ai le nfc tout le temps désactivé pour ma part, j'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire..

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2013, 11:01:48 PM
J'ai le nfc tout le temps désactivé pour ma part, j'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire..

C'est vrai aussi que si dans ton entourage personne ne l'a, tu n'es ni tenté de l'allumé ni de l'essayer.

Mais depuis la plupart des écran tu peux partager, pratique.

pippoletsu

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2013, 10:42:34 PM
Ah oui et tu fais quoi des miyons de débiles qui t'envoient des invitations sur Facebook ?
Faut que tu sois fort Ashura, mais je crois, et ça me fait aussi mal qu'à toi, que sur PC il y a plus de joueurs de Candy Crush que de Xcom par exemple...

Cf avis de Gmooron, sur téléphone je vois rien (ou si peu) qui justifie une telle course à la puissance. Sur PC t'as 50% des jeux qui vont tirer profit d'un matos haut de gamme, avec les filtres et tout le bordel.

Sur téléphone le coup du "omgz encore + puissant !!! :ouch:" c'est de la pure branlette pour mougeons, et Samsung s'est d'ailleurs quasiment aligné sur Apple niveau bullshit.

JiHaisse

Écrans du portable j'entends (applis quoi).

pippoletsu

Ils se sont alignés purement et simplement oui...

Futch

Quand vous allez finir par comprendre que l'avenir des jeux vidéo se passera sur téléphone portable, vous réaliserez qu'Apple a tué révolutionné le jeu vidéo.