Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

https://www.apple.com/ios/carplay/

Enfin, ca arrive. Ca va ouvrir des belles possibilités, je reve toujours d'un pare brise en réalité augmentée. Le jour où on pourra faire des apps pour l'ordinateur de bord (ou pour iPhone partagé sur la bagnole) : SUCH WOW

Shin

J'ouvre le MBP en virant les barrettes de RAM tour à tour et le DD pour voir...

Gmooron

Citation de: Jb le Mars 03, 2014, 05:56:12 PM
https://www.apple.com/ios/carplay/

Enfin, ca arrive. Ca va ouvrir des belles possibilités, je reve toujours d'un pare brise en réalité augmentée. Le jour où on pourra faire des apps pour l'ordinateur de bord (ou pour iPhone partagé sur la bagnole) : SUCH WOW
So much crash
wow
very accident

Hobes

C'est rien de plus qu'un ordinateur de bord dans le fond :o

Faut juste qu'ils arrivent à réguler ça pour qu'il n'y ait pas de jeux ou autres. Parce qu'après y a pleins d'applicatifs qui peuvent être ultime.

Futch

Ils vont surtout utiliser Maps comme GPS.

Jb

Ca m'étonnerait, Plans utilise deja les cartes de Tomtom

Shin

Bon j'avais lancé un reinstall qui n'avait pas réglé le soucis en fin de semaine dernière...
Là j'ai relancé l'utilitaire mais en effaçant le disque avant de réinstaller et là il fonctionne :)

Je lance le restaure de ma time machine, 300Go en wifi heureusement que c'est la nuit :D

Mais tant qu'à faire j'irais bien chopper un HDD d'1To pour remplacer l'actuel :hmm:

Shin

La restauration s'est bien passée, time machine est le bien absolu.

Ryle

Pour ceux qu'attendaient une baisse de prix des Macbook Pro, c'est fait :

CitationLifting de printemps pour la gamme Macbook Air. Apple vient en effet de mettre à jour sa ligne d'ultraportables, avec pour principal changement le passage à des processeurs Intel Haswell « refresh ». L'architecture reste la même, mais les puces profitent d'un léger gain en fréquences (+ 100 MHz). Le Macbook Air premier prix profite ainsi désormais d'un processeur cadencé à 1,4 GHz, contre 1,3 GHz précédemment. Le reste de la fiche technique (mémoire, stockage, définition d'écran ou connectique) n'évolue pas.

Ce léger rafraîchissement s'accompagne toutefois d'une bonne nouvelle pour qui envisageait l'acquisition d'un Macbook Air : les quatre configurations de référence voient leur prix baisser de 100 euros. Le modèle premier prix au format 11 pouces est donc maintenant affiché à 899 euros, contre 999 euros précédemment. Le 13 pouces muni de 4 Go de mémoire vive et d'un SSD de 256 Go s'affichent quant à lui maintenant à 1199 euros. Ces nouvelles machines sont dès à présent disponibles via la boutique en ligne d'Apple.

http://www.clubic.com/ordinateur-mac/actualite-699214-macbook-air-refresh-cher-processeur-haswell-4e-generation.html

Jb

Deg, je voulais un power up des retina moi :(

Gmooron

Citation de: Ryle le Avril 29, 2014, 05:31:24 PM
Pour ceux qu'attendaient une baisse de prix des Macbook Pro, c'est fait :
Sauf que c'est la baisse des Macbook Air, pas des Pro :ofou:

Gmooron

Apple qui va racheter Beats, ils veulent la mort de pippo ? :fwhy:

Jb

Ils doivent viser les clients de Beats, qui lâchent 300 boules pour un casque et ont donc de l'argent. Et il me semble qu'ils ont sorti une plateforme de streaming qui marche pas mal
Mais lolwut, 3 milliards :yao:

JiHaisse

C'est un bide leur truc de streaming.

Gabora

Bah vu le nombre de combo Iphone + Beats que je croise dans le Metro / RER à Paris, ça fait sens.