Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Shin le Octobre 17, 2014, 02:20:13 PM
en fait c'est 2x moins que l'iPad original

Sinon ils ont les dernières mise à jour attendue, vous attendiez quoi comme "révolution" ?
Depuis il y a eu 4 modèles non  ?  On s'en fout du tout premier actuellement.

C'est comme si tu comparais l'iPhone 6 au tout premier iPhone.

Attendre quoi ? Venant d'Apple plus rien.

Qu'est ce que t'entends pas "MAJ attendue"  ? Les rumeurs qu'on a 6 mois avant l'annonce  ?

Shin

"En fait" je remettais dans le contexte ma réflexion sur la finesse que j'avais remonté.

Sinon c'est un peu sale ambiance, t'attend rien mais ça t'énerve qu'il y ai rien...et j'ai pas trop envie d'essuyer les tirs.

MykeHell

Ah ok pour la finesse, je pensais juste que tu faisais référence au modèle précédent.

Je vois pas où il y a 'sale ambiance' je ne suis pas là pour démonter qui (ou quoi) que ce soit. J'énonce ce qu'il se fait et je ne trouve pas cela convaincant c'est tout.

Jb

C'est pas plus convaincant ailleurs, on en attend trop à cause du passé où Apple envoyait sévère.
Là, y'a 2 choses :
- on n'a plus les effets d'annonce à cause des leaks prématurés
- on a atteint un pallier par rapport aux smartphones / tablettes : on n'a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour innover

On est sur des produits matures qui font extrêmement bien leur boulot, et je parle pas que pour Apple.

La suite, c'est l'Internet of Thing (IoT), et ca arrive tout doucement avec Apple Watch, CarPlay, etc.

JiHaisse

+1

Il s'agit déjà d'excellents produits, ils sont encore un peu plus excellents. Je note d'ailleurs l'élargissement de la gamme, pour le bien de nos porte-monnaies.

Jb

Citation de: Shin le Octobre 17, 2014, 02:31:27 PM
Sinon c'est un peu sale ambiance, t'attend rien mais ça t'énerve qu'il y ai rien...

C'est un peu mon cas :D J'attends qu'Apple soit moteur en fait, et nous fasse rêver :hautain:

Gmooron

Pour moi la SmartWatch, c'est pas un IoT, mais bon, ce n'est pas le débat :miyamoto:

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Octobre 17, 2014, 03:07:53 PM
+1

Il s'agit déjà d'excellents produits, ils sont encore un peu plus excellents. Je note d'ailleurs l'élargissement de la gamme, pour le bien de nos porte-monnaies.
Y'a carrément une couille dans le potage entre le mini 2 et le mini 3 quand même.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Octobre 17, 2014, 03:23:03 PM
Y'a carrément une couille dans le potage entre le mini 2 et le mini 3 quand même.

Oui, vrai que le 3 c'est du flanc mais t'es pas contraint d'acheter celui-là si tu veux un iPad , le 2 reste dispo (?).

pippoletsu

Bien sûr ! Du coup il vaut même mieux acheter le 2 à l'heure actuelle. C'est le même à un poil prêt et c'est moins cher...

Jb

pippoletsu

Jb

Du coup j'y vois juste une stratégie pour démocratiser le TouchID, faire baisser le prix du saphir et nous sortir des écrans full saphir l'an prochain ou dans 2 ans :ninja:

pippoletsu

Surtout que le touchID il servira même pas à l'apple pay sur les tablettes..

Shin

Le seul intérêt du Touch id c'est de ne pas avoir à taper le code quand on est obligé d'en avoir un. Sinon osef clairement.
Avoir un code sur la tablette je n'y vois pas d'intérêt.