Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Une interview de Jonathan Ive indique que l'écran de l'iPhone 6 Plus devait faire 5,7 pouces ! :chatwtf:

CitationA few years ago, Ive and his colleagues assessed each prototype size of the future iPhone 6 by carrying them around for days. "The first one we really felt good about was a 5.7," he recalled. "And then, sleeping on it, and coming back to it, it was just 'Ah, that's way too big.' And then 5.6 still seems too big." (As Cook described that process, "Jony didn't pull out of his butt the 4.7 and the 5.5.")
http://www.newyorker.com/magazine/2015/02/23/shape-things-come

pippoletsu

Gmooron

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-cancer-et-mythomane-un-fail-zero-day-pour-l-apple-watch-39816792.htm#xtor=123456

CitationApple, cancer et mythomane : un fail zero day pour l'Apple Watch

Business : Véritable star de l'Apple store, Belle Gibson avait tout pour réussir : un physique, une histoire extraordinaire de guérison du cancer par des moyens alternatifs, et une collaboration avec Apple pour l'Apple Watch. Mais tout était faux, sauf peut-être son physique.

CitationApple pourra t-il faire marche arrière ?

Face au scandale, l'application "The Whole Pantry" a été retiré des Apple Store australiens et américains la semaine dernière. Mais nul ne sait ce qu'Apple, qui refuse de communiquer sur cette affaire gênante, pourra faire quant à cette application installée par défaut sur les Apple Watch.

CitationCôté Apple, rien d'étonnant à ce que la marque ait appuyé la démarche de Belle Gibson. Silicon Angle rappelle que l'ex CEO de la société, Steve Jobs, croyait fermement aux théories de Belle Gibson sur l'inanité (sans contenus réels) de la médecine traditionnelle, et les bienfaits d'un changement de mode de vie et d'alimentation face au cancer.

:clarkson:

Ryle

Alors que tout le monde avance qu'Apple va révolutionner le monde avec Apple Music :
http://mashable.com/2015/06/30/apple-music-iovine-cue-reznor/

J'ai du mal à m'en convaincre tant les acteurs présents sont déjà bien implémentés.

En tout cas iOS 8.4 est dispo.

Hobes

CitationApple is preparing to launch a voicemail service that will use Siri to transcribe your messages

Apple employees are testing a voicemail service that uses Siri to answer your calls and transcribe voicemail messages. Apple's iCloud service will then send you the text of the transcribed voicemail — meaning you will never need to listen to your voicemails again, sources tell Business Insider. The new service is being prepared for launch in 2016, we hear.

http://uk.businessinsider.com/apple-siri-voicemail-transcription-service-2015-8?IR=T#ixzz3hru4CWD4

En voilà une bonne idée.

Ca parle aussi d'annonces d'accueil personnalisées pour le répondeur mais ça existe déjà via appli.

CrichtonCrais

Mon Macbook Pro a de plus en plus de mal. Il galère de chez galère dès que j'ai quelques onglets d'ouverts, avant je n'avais aucun soucis.

J'ai eu quelques soucis depuis que j'ai branché l'HDMI sur une TV. Un écran gris de neige électronique (du bruit quoi) qui apparaît à la sortie de veille. Pas sur que ça soit lié m'enfin...

J'ai fait une clean install de l'OS, ça n'a rien changé. J'ai remis ma Time Machine par dessus faut préciser donc pas totalement clean que ça mais bon.

Un peu déçu de voir vieillir un peu d'un coup mon Macbook...

MacBook Pro (Retina, Mid 2012)
2,3 GHz Intel Core i7
8 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo

A ce demander si j'ai pas la carte graphique qui flanche... Evidemment je ne suis plus sous Apple Care. Pour ce que ça m'a servi faut dire. J'avais prolongé d'un an et quand mon chargeur a pris feu ils n'ont rien pu faire pour moi. Au prix de l'Apple Care et du chargeur, ça pique.

Comment virer de bord...

Gmooron

T' as la roue multicolore qui apparaît souvent ou bien c'est autre chose?

CrichtonCrais

Citation de: Gmooron le Août 05, 2015, 08:12:32 AM
T' as la roue multicolore qui apparaît souvent ou bien c'est autre chose?

Non du tout. Des fois il marche bien, des fois il se sent bien faible. Peut être est-il tout simplement devenu fainéant.

pippoletsu

Sans raison apparente, c'est étrange quand même.

CrichtonCrais

Vu le prix des réparations, je ne m'y risquerai plus.

CrichtonCrais

Ça sent la fin, j'ai de plus en plus de bugs graphiques... Les vidéos en pleine écran ont des sursauts...

Kaji

Si ça peut intéresser quelqu'un, je revends un MacBook Pro Retina 13' de fin 2012 (acheté en Septembre 2013. Core i5 2.5Ghz, 8Go de RAM, Intel HD Graphics 400, SSD 128Go. Y'a une toute petit griffe quasi invisible sur l'écran (tout en haut à droite), mais au-delà de ça, l'ordi est en parfait état. :ninja:

pippoletsu

Est-ce que Apple a déjà gagné ? (j'ai pas suivi la conf)