Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Sur mon Itruc 5c, depuis ce week-end je crois, il m'est impossible d'ouvrir les liens des actualités proposées ou même d'ouvrir les liens après une recherche sur Safari avec Google. En mettant Bing comme moteur de recherche je règle le problème Safari mais pas celui du fil d'actualités.
Quelqu'un a la même chose?

Titikaka

J'avais vu ce bug mais moi je suis en 9.2.1...Mais le fait qu'il y ait l'appli Booking en cause m'intrigue! On s'est fait piraté une CB au début du mois. CB qui a exclusivement servie à faire des résa sur booking dernièrement...Est-ce que tout est lié? Ai-je mis à jour un complot réptilien? :colina:

Kaji

Et de mon côté, mon iPhone 6, après m'avoir fait le coup à New York en début de mois et alors que j'en avais grandement besoin pour m'orienter, recommence... à s'éteindre tout seul alors qu'il lui reste plus que nécessaire en batterie. :love:

glen

"Technique shin" : enlève la batterie !

Gmooron

pippoletsu

Quoi, on peut pas changer la batterie des iPhone ???
Mécétunskandal !

Titikaka

Bon les mises à jour successives vers 9.3 et 9.3.1 ont résolu le problème.

JiHaisse

Je reprends le fil.

C'est la keynote.

Moi je veux juste iOS 10 et un meilleur store sur Apple TV 4. Merci Tim (et paie tes impôts en europe fdp aussi)

Hobes

JiHaisse

Hobes

Futch

Hors de prix.
Et le 64Go qui disparaît au profit du 128Go. 256Go max.
Je vais attendre le 8.
D'ailleurs il est waterproof ?

Je passerai juste à iOS 10.

Hobes

De toute façon ce sont les 10 ans d'Apple l'année prochaine, s'il doit y avoir rupture ce sera à ce moment là. Enfin j'espère.

Futch

C'est ce qui est prevu donc bon. Espérons un gap l'an prochain avec les 10 ans de l'iPhone.

En tout cas ça parle déjà de plus gros changements l'an prochain, nouveaux écrans, plus puissant, etc. Donc je vais attendre. Le mien n'aura que 3 ans.