Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Hobes le Septembre 13, 2012, 11:01:41 AM
Citation de: Jb le Septembre 13, 2012, 10:49:34 AM
Sinon faudra qu'on m'explique en quoi certaines personnent peuvent encore penser que le GS3 est mieux

Quasiment toutes les fonctionnalités annoncées hier pour l'iPhone, le GS3 le faisait déjà y a 6 mois.

Après t'as toujours la batterie amovible, la présence de cartes Micro SD, un OS ouvert... mais globalement il a rattrapé son retard oui.

Alors qu'est ce que l'iPhone 4S ne fait pas que fait le GS3 ?
Le GS3 n'est qu'un GS2 avec 4 coeurs et donc enfin fluide, et un écran plus grand. Pour moi c'est Samsung qui s'est mis au niveau de l'iPhone et pas l'inverse.

Bon, c'est vrai que je regrette l'absence de NFC (meme si au final comme le dit pippo, personne l'utilise, ou très peu) et meme que la 4G fr soient visiblement pas supportées, c'est à mon sens les 2 points faibles de l'iPhone 5.

JiHaisse

Gmooron d'un côté et JB de l'autre, les deux personnes à éviter sur ce topic. :nerd:

Il a l'air très bien cet iPhone 5, en tout cas le hardware a vraiment l'air de qualité. Perso je trouve qu'iOS6 n'avance pas beaucoup mais bon y'a déjà une très bonne base.

Hobes

Citation de: Jb le Septembre 13, 2012, 11:19:01 AM
Citation de: Hobes le Septembre 13, 2012, 11:01:41 AM
Citation de: Jb le Septembre 13, 2012, 10:49:34 AM
Sinon faudra qu'on m'explique en quoi certaines personnent peuvent encore penser que le GS3 est mieux

Quasiment toutes les fonctionnalités annoncées hier pour l'iPhone, le GS3 le faisait déjà y a 6 mois.

Après t'as toujours la batterie amovible, la présence de cartes Micro SD, un OS ouvert... mais globalement il a rattrapé son retard oui.

Alors qu'est ce que l'iPhone 4S ne fait pas que fait le GS3 ?
Le GS3 n'est qu'un GS2 avec 4 coeurs et donc enfin fluide, et un écran plus grand. Pour moi c'est Samsung qui s'est mis au niveau de l'iPhone et pas l'inverse.

Bon, c'est vrai que je regrette l'absence de NFC (meme si au final comme le dit pippo, personne l'utilise, ou très peu) et meme que la 4G fr soient visiblement pas supportées, c'est à mon sens les 2 points faibles de l'iPhone 5.

Je ne suis pas un adepte de Samsung donc juste dans les trucs que j'ai en tête : NFC, 4G, la taille de l'écran, l'autonomie, beaucoup plus fin, plus leger, les options photos (type Panorama)... mais je ne remets pas en cause des qualités de l'iPhone.

Gmooron

Non mais je rappelle que je possede un iphone hein, donc faudrait arreter de me traiter d'anti-iphone de base.

Mais leur rhetorique "C;est une revolution", ca devient un peu lourd quoi. Tu peux marketter le telephone en disant qu'il est mieux que le precedent (ce qui est le cas) sans aller dans la demesure ...

Hobes

T'es tout autant dans l'excès Gmo en disant que ça te soûle et en postant un montage bidon :nerd:

Shin

iOS reste surtout à mes yeux la plateforme de référence pour les sorties d'apps.
Et les jeux la domination est encore plus forte.

JiHaisse

Exact. C'est clairement ce qui me vient à l'esprit quand je pense à iOS perso. Pour le reste c'est un peu dommage, enfin rien de rédhibitoire, chaque plateforme a ses avantages.

Gmooron

Citation de: Shin le Septembre 13, 2012, 11:37:48 AM
iOS reste surtout à mes yeux la plateforme de référence pour les sorties d'apps.
Et les jeux la domination est encore plus forte.
C'est clair.

Ashura

Mais vous jouez réellement sur téléphone, que ce soit iPhone ou Android ? Perso à part les kairosoft je pense qu'aucun jeu ne m'a occupé plus d'une heure avant que je le dégage... Du coup les arguments de puissance "hurr durr regardez comme on fait tourner des beaux jeux" j'en ai un peu rien à foutre, vu que les jeux "ambitieux" sont généralement affligés d'une maniabilité pourrie.

JiHaisse

Les jeux ça doit être le type d'appli le plus représenté sur mon tel oui.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Septembre 13, 2012, 12:00:17 PM
Les jeux ça doit être le type d'appli le plus représenté sur mon tel oui.
aussi.

Par contre Ashuta a pas tord, les meilleurs jeux pour iOS selon moi n'ont pas avantage à avoir des MEGA POWER GRAPHISMES.
Le fait est que quand même Apple se fait des roustons en platine avec les jeux etça marche si bien que les prix de MALADE des jeux squix ne sont pas rédhibitoires à la vente...

pippoletsu

ET d'ailleurs, comme je défend la 3DS sur le côté innovant des jeux proposés, je suis la même ligne concernant iOS.
Galaxy on Fire c'est magnifique et tout ce que tu veux, mais ça ne vaudra jamais Super Hexagon ou Tiny Wings...

glen

J'retiens juste le nouveau itunes perso.

Hobes