Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Surtout que tu peux passer que du format apple dessus (pour les videos) ^^

Futch

Plus grande facilité, plus rapide, plus silencieux. Beaucoup plus pratique que de tout lancer sur PS3.

Et Gmooron, t'es sur de ça ? Je vais quand même vérifier.

Hobes

Parce que c'est difficile de lancer PS3 Media Server et d'accéder instantanément aux fichiers de ta PS3 sans avoir rien à faire ? :nerd:

JiHaisse

formats supportés?

mkv? srt?

Si c'est pas le cas.. bon..  :dlrniais:

Gmooron

Citation de: Futch le Septembre 25, 2012, 08:22:24 PM
Plus grande facilité, plus rapide, plus silencieux. Beaucoup plus pratique que de tout lancer sur PS3.

Et Gmooron, t'es sur de ça ? Je vais quand même vérifier.
Oui, sinon ca fait longtemps que j'en aurais achete une ...

mkv et srt tu te les fous dans le fion :ofou:

JiHaisse

Futch

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 08:25:47 PM
Parce que c'est difficile de lancer PS3 Media Server et d'accéder instantanément aux fichiers de ta PS3 sans avoir rien à faire ? :nerd:
Uép je trouve ça super chiant.
Naviguer dans le menu PSN, c'est juste super pas ergonomique. La je me ballade sur mon iMac, MBP, iPhone et je balance ce que je veux et tout se lance.

pippoletsu

Futch

Je crois qu'il faut jaillbreaker pour ça.
Ca sert à quoi au juste Plex ?

Jb

C'est sur que ca risque pas d'arriver sur le plastique de Samsung :clmdr:

pippoletsu

Faut aussi accepter qu'un portable, qu'on le veuille on non, c'est pas destiné à être laissé sous cloche et manipulé comme une mécanique d'horlogerie, ça doit vivre et par conséquent prendre des coups et marquer.
Faut arrêter de se scandaliser parce qu'un matériau peut être rayé, surtout quand on traite son tel comme ce qu'il est un objet de la vie quotidienne, soumis au même contrainte à la limite qu'une casserole, une voiture ou que sais-je...

Bon après qu'il soit niqué en le sortant de la boite, c'est un autre soucis ^^

Gmooron

Oui mais faut aussi accepter que pour un telephone, bah le plastique ca peut etre mieux ... comme mieux amortir les chocs par exemple.

pippoletsu

Ca amortit pas mieux, ça marque juste moins :o