Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Moi je fais du damage control, toi tu montres une fois de plus ta profonde deguerie :tanpi:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 04:41:38 PM
C'est pas ce que j'appelle "Masse de produit" cependant ^^
Sans compter qu'il y a des gens ici qui ont eu plus d'iphones dans le meme laps de temps que mes 2 machines, pour ne compter que ca.

Bref, c'est pas "masse" par n'importe quelle definition du terme.

Qui plus est, les produits du passe ne jugent en rien des produits du futur.
C'est vrai que les MacBook Pro actuels, voir les MacBook Air, c'est grave de la merde en branche.

Gmooron

Et j'ai dit ca ou ? :hmm: (Non nash, pas DTC :ofou: )

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 04:41:38 PM
C'est pas ce que j'appelle "Masse de produit" cependant ^^
Sans compter qu'il y a des gens ici qui ont eu plus d'iphones dans le meme laps de temps que mes 2 machines, pour ne compter que ca.

Bref, c'est pas "masse" par n'importe quelle definition du terme.

Qui plus est, les produits du passe ne jugent en rien des produits du futur.

C'est là par hasard ?

Sodeg

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 04:50:26 PM
Moi je fais du damage control, toi tu montres une fois de plus ta profonde deguerie :tanpi:

Deg de quoi? :??:

Ne viens pas me reprocher de te mettre le nez dans le caca alors que tu viens t'amuser une n-ième fois à faire du apple bashing sur le topic idoine. Est-ce que je viens emmerder les mecs sur le topic wii puke ou 3ds? Et pourtant j'en aurais des choses à redire.

Mais ne t'inquiète pas, chaque fois que tu viendras, je continuerai à t'enfoncer la tête dans ton vomi. Ca me fait passer le temps au boulot et ça me met de bonne humeur.  :leuv:

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2012, 04:54:54 PM
C'est là par hasard ?
Bah non. Mais en gros, d'apres Soda, parce que j'ai eu 2 produits de chez Apple, je suis un "macfag qui essaye de se convaincre qu'il n'en est pas un BLA BLA BLA".
J'ai eu 2 produits de chez Apple parce que 1. ils etaient bons 2. ils convenaient parfaitement a mes besoins a ce moment-la.
Ce que je veux dire par la phrase en question, c'est que si au moment d'acheter un nouveau produit, ils ne me conviennent pas, pour une raison X ou Y, et bah j'acheterai pas :tanpi:
C'est le cas des MBP/MBAir, donc j'en achete pas, et c'est le cas de l'iphone 5, donc ce ne sera pas mon prochain telephone.

Mais bon, ca doit pas etre un raisonnement assez evolue pour notre cher surdoue ... D'ailleurs, il est tellement surdoue qu'il doit avoir a peu pres 5 ans en fait, parce qu'il parle que de caca et de vomis :hmm:
Cependant, je suis bien content que j'aie pu le sortir un peu de sa vie morne et le mettre de bonne humeur, j'aurai fait une bonne action aujourd'hui :)

Shin

Tout ça parceque Apple n'a pas inventé l'aluminium qui ne raye pas ?

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Tu veux dire que tous les fan d'apple sont des déviants ???

Gmooron

JiHaisse