Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Ashura

JiHaisse

Kaji

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2012, 02:54:15 PM

En même temps qui aurait pu croire que tous les composants auraient pu entrer dans un écran aussi plat :nerd:

C'est du troll, hein ? :ninja:

http://cdn.pocket-lint.com/images/J6wk/apple-imac-2012-preview-pictures-3.jpg?20121023-203222

Et puis ils n'ont rien essayé de faire croire à qui que ce soit, on voit clairement l'iMac de profil dans la keynote, et ce côté bombé déjà existant sur les précédentes générations. Ca reste un tour de force de condenser le tout à ce point, quand même.

Mais bon, ça va clairement pas résoudre les problèmes de surchauffe des iMac, et c'est un peu con de se priver d'un lecteur optique sur un ordinateur de bureau...

JiHaisse

Ce que je fais depuis plusieurs années sur mon PC :o

Kaji

Non mais si c'est un choix y'a pas de problème... Je parle plus de l'idée de l'imposer.

Quand ils enlèvent le lecteur des MacBook Air ça reste compréhensible sur l'aspect transportable, et ça répond même à certaines attente, mais là on est sur quelque chose plus tourné travail/ordi à tout faire.

JiHaisse

C'est vrai, mais dans la quasi totalité des cas maintenant, tu peux te passer d'un lecteur optique. C'est un peu brutal comme changement mais bon.

Jb

J'ai pas utilisé mon de lecteur CD depuis des lustres, la seule fois où ca m'a bien fait chier c'était pour installer windows suite à l'achat de ma nouvelle tour (sans lecteur donc) : j'avais pas de clé bootable et juste le DVD :sweaf: j'ai du récupérer un lecteur chez un pote (SATA et non IDE comme le vieux que j'avais) pour pouvoir installer mon windows

Gmooron

Citation de: Kaji le Octobre 28, 2012, 04:33:19 PM
Citation de: Hobes le Octobre 25, 2012, 02:54:15 PM

En même temps qui aurait pu croire que tous les composants auraient pu entrer dans un écran aussi plat :nerd:

C'est du troll, hein ? :ninja:

http://cdn.pocket-lint.com/images/J6wk/apple-imac-2012-preview-pictures-3.jpg?20121023-203222

Et puis ils n'ont rien essayé de faire croire à qui que ce soit, on voit clairement l'iMac de profil dans la keynote, et ce côté bombé déjà existant sur les précédentes générations. Ca reste un tour de force de condenser le tout à ce point, quand même.

Mais bon, ça va clairement pas résoudre les problèmes de surchauffe des iMac, et c'est un peu con de se priver d'un lecteur optique sur un ordinateur de bureau...
C'est quasi que des composants de pc portable (notamment la CG), donc c'est pas plus un tour de France que les (r)MBP :tanpi:

Kaji

Je pense que tu voulais dire un tour de force :p

Sinon, si, un peu, quand même. L'écran n'est pas le même, il prend beaucoup plus de place et il faut pouvoir intégrer les composants (qui ne le sont pas tous puisqu'on a de vraies cartes graphiques sur les iMac) en faisant attention à au refroidissement (ce qui n'a pas toujours été très réussi récemment...),

Maintenant, perso, j'ai un iMac de 2011, et c'était déjà très fin. D'où mon petit "hic" quant à l'abandon du lecteur optique.

Sodeg

Le nouveau itunes coming in october

oups :afrojojo:

Baron.de.Münchhausen

itunes, le logiciel qui te soule a se mettre a jour toutes les 12h et qui n'a pas changé depuis 2004.

NERDFOU

Sodeg

La mise à jour d'iPhoto (1 Go lolilol) qui se télécharge au débit effarant de 20 ko/s

Ces serveurs de roumains

Bakappoi