Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Je m'en branle du tél et de la télé, je veux le truc de base à 25€.

Sodeg

Avec un VPN je suis à 1,5 Mo/s en saturant ma BP :bauercry: Sans déconner ce fai de mes couilles

Hobes

Par contre c'est au détriment du consommateur (et ça me fait réellement ****) mais Free est le seul qui tient tête à Google pour leur comportement dictatorial et leur abus de position dominante.

Nono

Moi aussi, je veux me casser de chez Free, j'en ai marre.

Sodeg

Et l'apple store c'est Google aussi?

Bref qu'ils aillent se faire enculer.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Novembre 29, 2012, 07:30:01 PM
Je suis d'accord pour Free mais alors envisager d'aller chez Numéricable c'est bonnet blanc et blanc bonnet niveau soucis :o

NC ca marche mieux quand même :o

Hobes

Je ne suis pas chez eux, ça me paraîtrait bête de cracher gratuitement sur eux, mais de tous les FAI celui dont j'ai les pires échos (avec Free qui ne fait pas l'unanimité, à raison sans doute) est Numéricable. Entre les coupures inopinées, le service client déficient, la fluctuation du débit, leur délais d'interventions nuls... ça ne donne pas envie.

J'ai plus souvent lu ça :
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/25/probleme-dinternet-merci-numericable/
Que des louanges.

Maintenant moi je donne juste mon ressenti. Je sais très bien que ça ne ferra pas changer d'avis Soda et il y a de fortes chances qu'il en soit très satisfait mais au moins j'aurais prévenu si jamais il a des soucis.

JiHaisse

Ok, dans ce cas j'ai un pote en 100mb chez eux à Paris, 0 soucis depuis qu'il y est abonné depuis plus d'un an.

Balle au centre :nerd:

Hobes

Je sais bien. Coch est dans le même cas aussi il me semble :o

Mais c'est comme sur mobile, tu voyais bien sur les forums et dans tes connaissances des tas de gens se plaindre de Free Mobile. Ca n'a pas joué sur le fait de penser, en plus de tes soucis, qu'il y avait un truc qui cloche avec l'opérateur ?

Bah là c'est pareil, je me base sur le ressenti des gens globales sur les forums et sur quelques connaissances qui ont eu des soucis lorsqu'ils sont passés chez Numéricable. Dur de généraliser évidemment, je n'ai pas d'études statistiques, mais on est sur un forum, on relaye notre opinion et la mienne c'est que je déconseille. Après l'info de votre côté elle peut rentrer par une oreille et sortir par l'autre, moi je dis ce que je pense rien de plus :nerd:

JiHaisse

Tu verras la diff' que je constate depuis que je suis chez Sosh. :|

Jb

Numericable > Free et de loin
Niveau prix, débits et SAV (je suis parti de chez Free y'a un an, je compte plus partir de NC)

Vous avez loupé une vente privee NC y'a quelques jours, 7€ pendant 1 an pour l'abo à 25 :o

NERDFOU

14 pour l'abo à 45€. Mais tout ça avec l'ancienne box, pas la nouvelle qui a l'air de poutrer pas mal.

Bakappoi

Futch

Pas top en effet. Enfin, pour le moment.
Déjà j'ai remis la barre latérale.

Bon, par contre, je veux ma pochette en bas à gauche et les pochettes devant chaque albums de sorte à mieux visualiser que là c'est tout à la suite...Dommage car avant je trouvais ça mieux. Après peut-être qu'on peut modifier ça, mais pour le moment je n'ai rien trouvé :roger:

Piaf : dans la partie album c'est bien sympa.
C'est bon, je me mets dans Artiste et c'est parfait :cool:

Bakappoi

justement je trouve que par artiste c'est pas terrible maintenant. je preferais avant. et y a plus coverflow :ofou: