— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Yao

dheen

CrichtonCrais

Quelqu'un sait vers quelle heure sont disponibles les jeux sur l'eShop en général ? Histoire de lancer le téléchargement de Xenoblade Chronicles X le plus tôt possible.

Bhaal42

pippoletsu

CrichtonCrais

Merci Bhaal42 et pippo. Dur de me lever à 4h du mat pour que finalement ça soit dispo à 8h. Je vais me lever à 7h comme d'hab et ça partira à ce moment.

Yao

Arg !! Les jeux Wii ne sont pas compatibles avec le gamepad !! MERDE !! PUTAIN DE CAROTTE !!
Moi qui voulais jouer tranquille à Zack & Wiki sur mon GP !  :??fou: :??fou: :sayan: :sayan: :redcard:

EDIT : Si mais faut pointer la wiimote sur le GP...  :facepalm:

Yao

J'adore ce design ! Je sens que je vais l'aimer ce jeu !  :leuv:
Je ralais en me disant que Capcom n'a pas trop supporter la U mais quand je vois qu'il débarque avec une nouvelle IP sur Wii et que ça ne marche pas, c'est triste... :/
Ma grosse frustration sur U, ne pas avoir du sang neuf made in Capcom !  :cry2:

slyt

Certains ici ont branché un dd sur sa wii u ? Non, parce que si je veux installer tous les patchs de Xeno, il me faut faire de la place.

Vous avez choisi quoi : un dd avec sa propre alim ou avec un cable en Y ?

CrichtonCrais

Yao

slyt

CrichtonCrais

Je confirme d'ailleurs que ça marche très bien avec Xenoblade Chronicles X. Les chargements sont vraiment rapides.

CrichtonCrais

CitationDamon Baker – NOA Senior Manager of Licensing and Marketing – was recently taking part in Nintendo World Report's podcast when he shared the news. Here's exactly what he had to say:
"Speaking of announcements, I wish I could tell you guys, but stay tuned for Monday. Monday there's going to be something... something happening on Monday. It's going to be big."

http://www.nintendolife.com/news/2015/12/a_big_nintendo_announcement_is_coming_on_monday