— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationSony Computer Entertainment Worldwide Studios boss Shuehei Yoshida picked up a Wii U today.

"Got a Wii U," Yoshida said on Twitter. "My Nintendo ID is 'ShuYoshida', pls send me a friend request so I see you on the Activity Feed."

No word on what the Sony honcho is currently playing. But if you own a Wii U, shoot him a request and let us know what he has been up to.

Même le boss de Sony a une Wii U Day One :clparleamamain:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

J'espère qu' Iwata achètera une PS4 day one pour savoir ce qu'il faudra que Nintendo fasse dans 10 ans.

Shin

T'es sûr de toi quand tu veux coller l'étiquette de copieur à Nintendo ?

Baron.de.Münchhausen

Depuis la PS1, je colle l'étiquette de leader a SONY.

pippoletsu

Hobes

AdamsVibe

Citation de: Shin le Décembre 04, 2012, 12:19:07 AM
C'est bien décrit sur le site Nintendo.
SD card c'est pour les saves.

Si on veut vraiment étendre la mémoire de la console, c'est par le port USB via disque ou clé.

Donc si on tient vraiment à avoir une console blanche, un disque branché au cul et hop, tranquille avec quelques centaines de Go.

L'autre wii avec ses 10go de plus , cest quedal.
Qq soit le pack, le Dd externe est vraiment à considérer.

AdamsVibe

pippoletsu

Kaji

Nouvelle mise à jour (de 600Mo) sur la WIi U. J'ai pas encore lancé, mais elle serait pas forcée, à priori.

pippoletsu

On verra ça ce soir :o
Si ça fluidifie l'OS, c'est cool.
Sinon hier soir, il y avait une maintenance de l'eShop vers 23h, qq sait si qq chose a été ajoutée ?

Shin

pippoletsu

Kaji

Bon bah en fait pas la peine d'aller la chercher, elle se lance toute seule, en tâche de fond.

Faut espérer qu'elle fluidifie l'interface, oui. On va voir ça.