— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Eh bien Mr Hobes, je vois qu'on se goinfre sur le Miiverse.

38 likes sur un dessin :oh:

Hobes

Et sélectionné dans les meilleurs dessins de la communauté :ninja:

Kaji

D'ailleurs il vaut quoi ce jeu ? Je l'ai pas fait sur 3DS, et ça me tente plutôt pas mal.

Hobes

Je cautionne pas le système d'un jeu par console et les prix délirants de l'eShop. Donc pour l'instant je ne l'ai pas pris même si c'est pas l'envie qui me manque.

Ashura

Pour jouer à Xenoblade et/ou Last Story, il me faut forcément le pad pro de la WiiU ou bien le classic pad de la Wii fera l'affaire ? J'en ai aucun des deux mais y en a un qui coûte le double de l'autre :ofou:

pippoletsu

Ashura

pippoletsu

Je t'avoue que je ne sais pas. Mais pour ta question de départ, les 2 manettes sur Wii étaient compatibles.
Au pire je peux t'en passer une.

Ashura

Bah de toutes façons c'est un peu à toi que je pensais emprunter les jeux sus-nommés :ninja:

pippoletsu

Ashura

Xenoblade à la limite je connais quelqu'un d'autre qui l'a, et j'avais pas kiffé à ma première tentative donc je suis pas pressé :ofou: C'est surtout TLS qui me tente.

Futch

Flippant Zombie U. Bonne ambiance.

Nintendo Land toujours aussi énorme.
En fait on aurait du faire Animal Crossing aussi. Il est super a plusieurs.

Et question, qui a déjà peut-être été posée. Mais si jamais je crée un compte sur la Wii U que j'ai dans le sud, que je l'associe a un identifiant Nintendo avec adresse mail et tout, est-ce que je pourrais le récupérer sur ma furies Wii U ? Connaissant Nintendo, j'ai un énorme doute, mais sait-on jamais.
Je parle juste pour le compte, pas les jeux associes.

Shin

c'est associé à la console, qu'on me contredise si j'ai tord.

Futch

pippoletsu