— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#675


Je sais pas pourquoi ça passe toujours mieux une pub en jap.

LordSinclair3DS

#676
Un compte utilisateur local sur une Wii U peut être associé à un "identifiant Nintendo Network". Cet identifiant peut être réutilisé pour un autre compte... mais de la même console uniquement ! Et à condition de supprimer le premier utilisateur local...
Par contre Nintendo vient d'annoncer que cette limitation à une console serait provisoire. Il sera (sans doute) possible d'utiliser un identifiant Nintendo Network sur une autre Wii U à l'avenir.
Mais pour l'instant c'est effectivement rapé pour partager les sauvegardes ou les conversations Miiverse, hélas.

Il faudra que tu te dédoubles, Futch.

Au fait, Futch, c'est bien toi l'animateur des podcasts ?

Shin


Shin


Futch

Ha merci pour ces plus amples informations Sinclair !
Donc j'attendrai ma WiiU.

Et ué c'est bien moi l'intervenant dans les podcasts :kawai:

Bienvenue à toi en tout cas !

Kaji

Un certain Aurel de HBGD m'a ajouté sur le Miiverse, qui est-ce ? :ninja:


Ashura

Je suis déjà en train de faire la liste des jeux N64 que je vais refaire :(

pippoletsu


Ashura


pippoletsu


Ashura

Je matais l'article de GK là, ça annonce un de ces merdiers le 25 pour mettre la WiiU à jour... va falloir que je la négocie pour le 24 ou que j'attende un jour ou deux.

Ryle

GK et Yukish premier colporteur de ragots. La MAJ déjà n'est pas obligatoire sauf pour certaines options (jeux Wii, Miiverse, eShop) donc le soir du 25 tu peux tout à fait la tester sans ça. Mieux la MAJ tu peux la faire en tache de fond donc tu peux jouer à X ou Y si tu le souhaites.

Et quand bien même tu voudrais y jouer avec la MAJ, ça doit prendre entre 1 et 2 heures suivant ta connexion. Je suis à peu prêt sur que c'est quasi équivalent sur une PS3 achetée aujourd'hui (patch + installation du patch + patch du jeu + installation du jeu).

Ashura

Bah le truc c'est que le 25 tout le monde va vouloir la faire cette màj, et à mon avis les serveurs vont galérer...

Kaji

Bof, y'avait aucun problème pour la d/l en Day One, je suis pas sûr pourtant que y'ait eu moins de demandes qu'à Noël.