Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Les Nohr c'est le scénario qui est normalement le plus dure des 2, non?

Bhaal42

Oui c'est ça ! Plus de missions de protections de cible ou d'infiltration avec peu d'unités !

MykeHell

Tulkas

Azura

Citation de: Bhaal42 le Février 22, 2016, 03:31:36 PM
J'avance doucement (je passe beaucoup trop de temps sur la demo de Bravely Second) j'en suis au ch.10 de Nohr, mais j'ai honte, je suis repassé en Casual parce que le mode "Normal" est trop punitif, j'en avais marre de recommencer chaque mission 5 fois pour pas perdre toute mon équipe!

C'est ça le vrai Fire Emblem ! Je fais ma veille nostalgique, mais il faut bien reconnaître que les titres sur GameCube/Wii penchaient plus vers le difficile des versions 3DS que le normal. Cependant, le chapitre du retour des map de "Résistance" pendant X tours est particulièrement complexe donc ce choix est tout à fait compréhensible.

Le chemin de Nohr est plus compliqué avec un nombre d'unité plus restreint.

Bhaal42

7.000 unité pour la version spéciale chez nous, va falloir se battre:

Bakappoi

C'est quand même un incroyable foutage de gueule. 7000...sérieusement? J'ai de plus en plus envie de le boycotter ce jeu...

Bhaal42

C'est le volume Day.One c'est pas dit qu'il n'y aura pas plus de jeux plus tard (enfin j'espère)

Bakappoi

On l'espère tous. Car autant un collector standard, ça me choque pas qu'il soit en volume réduit. Mais là on parle d'un bundle qui va coûter bien 20 euros moins cher au final non?

Bhaal42

On parle surtout d'un pack pour avoir accès au 3e scénario 1 mois avant le reste de gens qui prennent un seul des scenarii

pippoletsu

Comme si en 1 mois tu pouvais avoir fait les 2 premiers scenarii...
'fin bon dans tous les cas, je crois que je vais le chopper direct sur Amazon.it, c'est moins chaud habituellement de chopper les collectors de crevards.

Bhaal42

Ouais enfin c'est mieux d'avoir le choix entre les 3 plutôt que d'attendre que Nintendo daigne sortir toutes les DLCs

Tulkas

Elle commence quand ses préco finallement?

pippoletsu

Le 3e scénario est déjà prévu pour le 9 juin non ?

Bakappoi

Le collector est à 70 euros. Pour les 3 scenarios.
Les 2 scénarios sont vendu à 39 euros pièce en boite. Déjà plus cher que le collector alors que le prix du 3e scenario en demat' n'est pas encore compté.
Donc, oui, c'est vraiment une pratique de merde si ils limitent autant les stocks.