Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Eiki

#120
CitationL'OST est sublime et plus diversifiée que ce que l'on pouvait trouver dans les précédents Fire Emblem (et je suis contente de ré-entendre un thème d'épisode du niveau de PofR).

Peut-être, mais y a beaucoup trop de déclinaisons de ce même theme. Tu le retrouves partout :ofou: !

CitationJ'en viens à ce qui reste le point le plus problématique de ce premier chemin (Hoshido): le scénario.

Ouais bah faut pas trop en attendre à ce niveau là pour Nohr non plus hein. Pareil pour le DLC :vice: .

Azura

Citation de: Eiki le Février 03, 2016, 04:30:16 PM
Peut-être, mais y a beaucoup trop de déclinaisons de ce même theme. Tu le retrouves partout :ofou: !


Je n'ai pas trouvée pour le coup, j'ai bien aimé les "remix".

Citation de: Eiki le Février 03, 2016, 04:30:16 PM
Ouais bah faut pas trop en attendre à ce niveau là pour Hoshido non plus hein. Pareil pour le DLC :vice: .

Wait & See, je garde espoir mais je ne m'attends pas à du Path of Radiance.

Eiki

#122
Ah d'ailleurs, je voulais dire Nohr, et non pas Hoshido à la fin, au temps pour moi :o .

Et si tu es intéressé par les bons scénarios de la série, tu devrais voir du côté de Seisen no Keifu ( assurément le meilleur dans ce domaine là ) et des deux premiers épisodes GBA. J'en attendais vraiment beaucoup de ces nouveaux opus à ce niveau, surtout après la déception Awakening, mais visiblement, ce sera pour une autre fois. Bon, cela dit, en ce qui concerne l'expérience de jeu pure et dure, y a pas à chier, en excluant Hoshido ( même si les classes sont vachement cools ) et le DLC, Nohr est vraiment très bon hein. Ils ont bien corrigé le tir. L'une des meilleures expériences FE.

Hobes

On l'évoque dans le podcast, la comparaison entre la traduction anglaise de fans et celle à venir dans le commerce :


https://twitter.com/Sirixu/status/698086203904491520

Et la version du patch non officiel :
https://twitter.com/ValwinZ/status/698689736743882752

Ce qui est sur c'est qu'ils ont pris des libertés.

Akṣobhya

Ouai ca respecte pas du tout le ton ni le caractère. :crazy:

pippoletsu

Dans la version jap, le perso n'a aucune parlure particulière ?

Hobes

Nous sommes le 18 février 2016 et toujours aucune date chez nous. Formidable.

pippoletsu


Bakappoi

On a déjà eu une date pour picross 3d 2, c'est pas mal :tapie:

Azura

Peut-être que l'on aura une meilleure localisation  :crazy:

Bhaal42

#130
Rah j'ai galeré pour finir le chapitre 5, les ennemis refusaient de bouger tant que j'avais pas placé un de mes perso dans leur zones d'attaque... Bien évidemment le truc drôle, c'est qu'il le tuait quasi en 1 coup. Mais c'est bon j'ai réussi, et j'ai pu choisir la voie conquête (donc Nohr)
Mon avatar :
Chose amusante, c'est quand t'as un avatar asymétrique comme le mien, que tu te rends compte que le jeu fait juste un coup de mirroir quand il regarde du côté gauche, résultat son œil caché change de côté...

pippoletsu

Je fais l'impasse sur la version US pour prendre le collecteur euro.

Bhaal42

J'achèterai la version euro quand elle sortira, mais ça me broute de pas encore avoir de date pour chez nous, je comprendrai jamais la stratégie de chez Nintendo !

pippoletsu

Annonce le 13 et sortie le lendemain le 14 avril. Info sûre.

Bhaal42

J'avance doucement (je passe beaucoup trop de temps sur la demo de Bravely Second) j'en suis au ch.10 de Nohr, mais j'ai honte, je suis repassé en Casual parce que le mode "Normal" est trop punitif, j'en avais marre de recommencer chaque mission 5 fois pour pas perdre toute mon équipe!