Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

glen

La CG moins performante et qui soufflera déjà pas mal avec les gros jeux actuels.
Après MSI/ASUS, j'dirais que ça se vaut niveau "qualité".

Leonfr24

Il y a une sacré difference entre un I5 3210m, et un I7 3630qm.
3800 vs 7700.

http://www.sonexpc.com/benchmark/mobile

Perso je prends le 2eme.

Les CG :

http://m.youtube.com/#/watch?v=nFbFGAXnGR0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DnFbFGAXnGR0&gl=FR

I5 3210M/Ram 4Go/dd 500Go/650M vs I7 3630qm/Ram 6Go/dd 750Go/635M

Nono

Shin

Jb

Ashura

Ashura

Apparemment les tous premiers à avoir vu l'erreur Vendredi verront leurs commandes honorées. Pour ceux qui ont tenté le coup dans le week end par contre, ça sera sans grande surprise annulé :(

Jb

Silence radio pour ma part, rien depuis la mail automatique de confirmation hier soir

Ashura

Pareil pour moi mais en cherchant sur google y a un topic hfr où certains ont davantage d'infos :o

Ashura

Je viens de recevoir un mail de validation, dans le pdf joint c'est marqué en page 1 que la commande est validée, en page 2 que le disque dur est en rupture de stock et pourra pas être livré :hmm:

edit: bel et bien annulée sur le suivi de commande du site :(fou:

Jb

CitationCher Monsieur Jb,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro 00T5M4ND4800T5, et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0.892.895.555,
par fax au 0.892.896.001 ou sur www.conrad.fr rubrique aide/contact.
Veuillez agréer, Monsieur Jb, nos salutations distinguées.
Service Relations Clientèle

:cool:

Sur le site j'ai "Statut : ouvert", et "Pret à être expédié\n30/04/2013"

J'y crois à mort

Ashura

J'ai eu le même mail, par contre sur le site j'ai pas ça :( T'as commandé quel jour ?

Jb

J'ai commandé juste avant de poster le lien (dimanche soir).

Dans le PDF (que j'ai eu hier soir), j'ai aussi une deuxieme page mais elle me dit juste le récapitulatif de la commande, pas d'annulation ou quoi que ce soit.

Sur le site, j'ai ca :

glen