Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Jb

A mon avis, c'est parce que j'ai payé par Paypal, t'as payé comment toi ?

Ashura

CB. Effectivement par pépal vu que c'est prélevé direct je pense qu'ils sont plus emmerdés pour annuler. Sur HFR ils se font toutefois pas davantage d'illusions :/ Attends-toi à ce qu'ils ouvrent un litige ou une connerie du genre, si ça passe je vais m'en mordre les burnes de pas avoir opté pour ce mode de paiement :nerdfou:

Jb

Je passe tout le temps par paypal, car l'acheteur est donné gagnant dans 90% des cas.

Mais je ne me fais pas non plus d'illusions, dans ma tete la commande sera annulée, sauf coup d'état :nerd:

JiHaisse

Ils ont annoncé qu'ils honoreraient les commandes déjà facturées (cf. Pcinpact).

Jb

Jb

Nono

Nono

Ashura

Par Paypal c'est normal, tu seras remboursé sous 48h apparemment.

JiHaisse

Ce mois-ci c'est décidé, je me chope un Raspberry Pi et j'installe OpenElec dessus.

Et puis maintenant j'ai un doute. En plus j'ai trouvé un site qui vend des supports VESA pour Rpi...

Sinon je pourrais en faire une petite station sabnzbd avec un DD branché en USB.

Sinon je pourrais ne pas l'acheter. :jap:

Je suis perdu.

Gmooron

Vaudrait pas mieux un NAS pour les newsgroups ? :dlrhmm:
Yen a pas mal avec des clients integres, et d'autres avec une distrib linux ou tu peux installer ce que tu veux ... Et t'auras de meilleures performances.

glen