Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Avril 10, 2013, 04:26:44 PM
Sinon Ashura les claviers mécaniques ça me semble autant utile (pour moi) qu'une G900 :nerd:

J'ai beau être un joueur, dans un FPS j'ai besoin de la molette, des 3 clics centraux et d'un clic latéral. Je programme rarement (jamais) le reste donc les 15 boutons divers et variés, je laisse ça aux joueurs d'eSports.

C'est quand même pas mal pratique de pouvoir sauter, courir, se baisser et recharger avec la souris :o Faut le temps de s'habituer, mais après le clavier ne sert plus qu'à se déplacer, j'ai bien kiffé jouer à Borderlands comme ça.

Jb

Citation de: Hobes le Avril 10, 2013, 07:20:01 PM
Il y a 2 versions (une Mac, une Windows).

Mais j'ai lu pas mal de retours négatifs au final (à cause de son aspect brillant et des soucis techniques) donc je pense me tourner vers le K800 à moins que je trouve moins cher (car 80€ le clavier, c'est pas donné).

Le clavier solaire là, je l'ai acheté à mes parents y'a 2 ans, je le trouve bof, le toucher est assez naze. Le rétro éclairé là, il envoie clairement les steaks, achete :cool:

Ashura

Je crois que ma carte micro sd achetée y a un mois est déjà niquée :( Impossible à formater, dans la gestion des disques de XP ça me met "illisible", testé divers logiciels de formatage "bas niveau" dans succès... relou :(fou:

Hobes

Vas falloir que j'arrive à configurer ma molette de souris pour qu'elle soit moins sensible et si possible l'utiliser de manière crantée (là j'ai un infinite scrolling, je pense que c'est une question d'habitude, mais je suis pas fan).

Sinon le clavier (le K800) est top. Très peu de bruit, il est magnifique, les touches qui s'allument toutes seuls façon Jedi je pensais ça accessoire mais finalement c'est un confort non négligeable. Bref j'adhère.

J'ai même mon raccourci que j'utilisais tout le temps pour ouvrir la calculatrice Windows en appuyant sur une touche (pas pour faire 2+2 je vous rassure) :crazy:

glen

Hobes

Il était à 75€ sur CDiscount quand je l'ai prix. Je me rassure en me disant que le clavier Mac de base est (quasiment) à ce prix :roll2:

Hobes

Citation de: Hobes le Avril 18, 2013, 02:12:43 PM
Vas falloir que j'arrive à configurer ma molette de souris pour qu'elle soit moins sensible et si possible l'utiliser de manière crantée (là j'ai un infinite scrolling, je pense que c'est une question d'habitude, mais je suis pas fan).

Je cherchais dans les configs de SetPoint comme un idiot depuis 20 minutes mais en fait y a un bouton qui passe la molette en cranté sur la souris directement :chathmm:

Bon bah ça c'est fait.

JiHaisse

Les amis, je vous ai pas vu en parler et j'ai trop la flemme de détailler même je le ferai bien volontiers plus tard mais je suis carrément hypé par le leap motion depuis quelque temps.

J'hésite à le préco, j'ai vu qu'Amazon allait en vendre donc ça pourrait le faire.

On se pose évidement la question de l'usage et personnellement je le vois comme un outil tout à fait idoine pour la consultation de sites web, la lecture doc assez longs, etc. Les trucs basiques quoi.

Gmooron

J'avais essayé d'avoir accès à une unité de dev pour ma boite, mais on avait pas été sélectionné :(

Bakappoi

dîtes, je vais probablement acheter une barrette mémoire pour combler la relative faiblesse de mon pc là dessus (4go). La question que je me posais était de savoir si une seconde barrette de 4go pour un total de 8go vous semblait suffisant?

Jb

On peut raisonnablement dire que oui, j'imagine que tu ne vas pas utiliser ton PC comme serveur ou plateforme d'encodage vidéo :nerd:

Verifie quand meme que t'es en 64 bits hein :nerd:

Gmooron

Jb

Et vérifie aussi que tous tes slots ne sont pas pris  :mongol:

Bakappoi

j'ai un slot de libre ça je suis sûr. je suis en 64 bits à priori. par contre, pour une éventuelle limite hardware, on vérifie comment?