Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Nono

La 770 est beaucoup plus silencieuse que la 570.
Ça fait bien plaisir. :o

JiHaisse

Turbo Boost 2.0.

On attend encore que tu nous parles des jeux auxquels tu joues.

Nono

Bakappoi

JiHaisse

Comme je l'ai brièvement dit sur le topic Android et après quelques jours d'utilisation, je trouve qu'elle est très au dessus de l'ancienne.

Personnellement j'aimais bien la première, l'épaisseur était relativement contenue, elle lisait les contenus qui m'intéressaient, bonne pour les jeux etc. mais de mon expérience la fluidité était un peu aléatoire.

Enfin vu son prix et la qualité générale du produit je n'étais pas plus dérangé que ça même si j'ai déjà un peu pesté devant l'OS qui patine.

Là on passe clairement une gamme au dessus, d'ailleurs elle est un peu plus chère.

Niveau fluidité on passe dans la catégorie Nexus 4, donc exemplaire.

Niveau finitions c'est excellent, l'arrière soft touch est agréable et la différence de finesse est vraiment flagrante.

En ce qui concerne l'écran, comme on pouvait s'en douter c'est vraiment très plaisant, c'est la première fois que j'ai un appareil mobile avec un écran full HD.. Je me suis amusé à lire le contenu d'une des fenêtres lorsqu'on veut switcher d'appli :nerd:

Bref ça fait journaleux à deux balles mais c'est un peu la tablette de la maturité (à priori je ne suis pas touché par les problèmes - corrigés ? - d'écran ou de GPS). Je ne lui vois aucune concurrente sérieuse en attendant le refresh de l'iPad mini (qui sera de toutes façons dans une gamme de prix différente).

Grosse qualité germanique je suis sous le charme. :laporte:

Reste à trouver un point de chute à l'ancienne, me voir avec deux tablettes et une smartphone je me donne la gerbe.

JiHaisse

Baisse de prix de 100$ du Nexus 4 aux USA d'ailleurs tiens :sweat:

pippoletsu

On peut déjà la choper dans les d'art la nouvelle N7. Et c'est peu de dire qu'elle me branche...

Bakappoi

Bakappoi

Ah et j'ai une autre question en fait. Je me suis enfin décidé à acheter une 2e barrette de mémoire pour mon pc portable., donc je me demandais s'il y avait un "ordre de priorité" niveau emplacement ou si ça change rien?

Hobes

Tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux, ça n'a aucune importance.

Bakappoi

Jb

http://www.ldlc.com/fiche/PB00131647.html

CitationVitesse de lecture : jusqu'à 2800 Mo/s
Vitesse d'écriture : jusqu'à 2800 Mo/s

nash

Ashura

Pas sûr qu'il y en avait beaucoup à vendre en même temps...