Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Est-ce que les pro vont s'acheter des revodrive sur LDLC ? :nerd:

nash

j'ai la flemme de me monter un nouveau PC moi même
c'est quoi le meilleur site pour?
Materiel.net?

glen

Super pro ouais et l'option montage est à quoi, 30€ ?

Moi ma nouvelle tour va arriver plus vite que prévu, j'en plus d'attendre des renderings pendant 1 heure là :ffu:

J'craque en toute fin d'année je pense, tour orientée montage vidéo++, j'récupère ma CG en attendant, et je prends le meilleur plan en CG moyen de gamme mi-2014, pour être tranquille avec la next gen :bebel:

JiHaisse

Surtout qu'une baisse de prix est à prévoir du côté de NVIDIA bientôt. AMENE TOI LA 770 LA /FOU/

Par contre Nash, c'est pas si compliqué de monter un PC, je comprends que tu ne veuilles pas t'embêter mais en plus Matériel.net c'est certes très pro mais aussi plus cher que la moyenne.

Topachat a un excellent rapport service/prix je trouve. Souvent au moins cher et pas de pas de problème de service client.

En plus, y'a un configurateur qui est super bien foutu, mieux que celui de Matériel.net à mon avis.

nash

Citation de: JiHaisse le Octobre 02, 2013, 05:22:36 PM
Par contre Nash, c'est pas si compliqué de monter un PC,
je sais, j'ai monté moi même tout mes PC, mais là j'ai la flemme  :chatthai:

JiHaisse

Je peux comprendre, c'est pour ça que je parle de Topachat (rueducommerce), généralement moins cher que Matériel.net.

Moi j'aime bien monter des PC, réfléchir à la config, choisir soigneusement les pièces, voir le tout tourner.

Fixe-nous une barre on te fait une config, ALLER ALLER (Hobz participera, ce qui revient à impliquer 100% des pécéistes du site).

:nerd:

nash

bon aller 2000€
carte graphique Nvidia.
j'ai une préférence pour Gybabite en CM et CG aussi
j'ai déjà le système d'exploitation (windows 7)

Shin

nash

juste pour voir, aussi une à 1000
au fait avec tour et alim

JiHaisse

glen

Avec 2000€ tu peux déjà taper je pense dans les 16 go (voire 32) de ram, i7, ssd de 240 + DD 2 TO.. Je suis entrain de regarder sur topachat là j'arrive à 1100 € pour ce genre de config, et sans CG.

nash

nop, j'ai déjà un 22 pouces qui va bien.
donc une config à 1000 et une à 2000
PROC + CM
CG gygabite
RAM
une SSD pour le système, plus un classique pour le stockage
Lecteur/Graveur DVD (voir peut-être lecteur Bluray)
Alim
Tour

JiHaisse

Quelle réso? Parce qu'à priori 22" c'est pas assez pour une config à 2000€

Avec ce genre de config tu vises nécessairement un SLI de 780 et donc minimum du full HD, voire même du 1440p et donc nouvel écran à 500€ obligatoire.

Ensuite c'est du i7 au max, 16gigot, du SSD qui va bien etc.

Ce que je recommanderais ce serait une seule 780 (le SLI c'est mignon et c'est mieux optimisé que le Xfire m'enfin..), mais on tomberait aux alentours de 1500. Désolé. :nerd:

nash

je suis en 1920x1080

bah y'aurai bien la GTX Titan de Nvidia   :bave: :bave: :bave:

JiHaisse