Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Shin

Le modèle que j'ai posté à 3000 est plug and play.
Celui qui ne l'est pas est à 2400 neuf, comme tes annonces.

Nono

Shin

Nono

Bah, faut acheter un adaptateur en plus mais t'en as pas pour 500 euros.

MykeHell

Quelques rumeurs sur l'arrivée de la GTX 780Ti. Il se pourrait qu'elle soit disponible en 3 versions: 3Go / 6Go / 12Go (  :ouch: )

Allez, 1500-2000€ la 12Go ?  :lol:

JiHaisse

Bon, les tests de la R9 290 sont dispos et c'est du niveau/au dessus d'une 780 pour... 349 €.

Un prix ultra intéressant, pour rappel on avait une 770 à ce prix il y a un mois.

En revanche, elle fait un boucan d'enfer et consomme énormément. Voilà qui rend le choix encore plus compliqué.

Faut attendre les rad de référence.

Alphonse

Bongeourre,

J'ai un PC portable au boulot. J'ai mis un écran 19" en plus en utilisant la sortie VGA du dock, ce qui me permet d'avoir des programmes différents sur les deux écrans.

Serait-il possible de "doubler" cette sortie avec un câblage de telle sorte que je puisse utiliser un écran en plus ? L'idée serait donc d'avoir trois écrans. J'imagine que c'est une fonctionnalité qui dépend de la carte graphique ?

glen

Injouable je pense, ça va coincer au niveau hardware, faut une sacrée CG pour gérer un bureau étendu sur 3 écrans..

Gmooron

Yavait un mec de chez Microsoft avec une surface pro 2 qui le faisait. Mais bon ...

nash

nekikool

Je sais pas où parler de ça, mais j'ai depuis quelques temps des soucis avec la màj de itunes, elles se lance mais s'installe pas alors qu'il me dit que c'est ok, ensuite il me redemande de l'installer mais lance rien.
J'ai zappé parce que chiant et pas important, me suis dit que c'était itunes qui merdait.

Là j'ai aussi remarqué que j'avais plus d'historique dans firefox, pareil me dis qu'il merde, je zappe, hier je veux mettre un favori et il l'enregistre pas...
Là quand même je me pose des questions, et j'en arrive à la conclusion que ça merde sévère, tous les dossiers sont en lecture seule et pas moyen de les remettre en écriture+lecture, même en étant super admin.

Je ne comprends pas et je ne sais pas d'où ça vient :??:

Je crois que je vais réinstall win7 :/

Ashura

Parler d'iTunes dans un topic dont le titre mentionne "parce qu'il n'y a pas que Apple dans la vie", c'est de la provoc :oo

pippoletsu

Do you want me to take my plane and go back to Paris ? :chirac:

nekikool

osef ! Bordel j'ai toujours que des merdes impossibles à résoudre sur ce pc.  :mouai: