Game of Thrones par Telltale Games, The Lost Lords (Multi)

Démarré par Hobes, Février 03, 2015, 08:15:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dispo, 1,5Go :happy:




J'ai créé un second topic pour éviter de spoiler par inadvertance ceux qui n'auraient pas fait le 1er épisode.

Shin


Hobes

#2
Des fois je me demande pourquoi jouer à ce jeu tellement on s'en prend plein la gueule :nerd: C'est mésaventure sur mésaventure, on en vient à relativiser sur notre propre condition.

Bref mes choix :

Spoiler
- J'ai écrit la lettre avec le seau de Margaery (avec regret mais comme de toute façon j'ai compris que rien ne changeait, j'ai pris le risque)
- J'ai embrassé la bague de Lord WhiteHill (même réflexion)
- J'ai arrangé mes fiançailles avec Elaena Glenmore :cool:
- Je me suis interposé entre Cotter et Finn après le vol de la dague (je pensais me faire des potes mais ça a l'air mal barré)
- J'ai tué l'assaillant de Mira (dans un premier temps je ne l'avais pas fait, je m'étais dit que de toute façon le petit devait mourir, je pensais que c'était un espion de la reine :o Puis je me suis ravisé vu que... mon jeu a planté :x: j'ai refait la scène)
[Fermer]

Hobes

Avec le recul je me rend compte que ma session était complètement bugguée. En plus de multiples décrochages, de bugs visuels, du plantage du jeu... je viens de voir que je n'ai que le succès lié à la fin du jeu. Tous les autres (des checkpoints) sont passés à la trappe. Heureusement que ce sont des succès Steam useless, ça m'aurait frustré sur console :slurp:

Shin


Bhaal42

Pas de soucis de freeze sur PS4, mais j'ai beaucoup de micro-lag au changement de camera/scene alors que j'avais aucun soucis sur le 1er ep.

Sinon:
Spoiler
J'ai pas ecris la lettre (persuadé que ce ne changerait rien) resultat j'ai loupé le mariage, et tant qu'a faire, j'ai refuse de m'agenouiller devant WhiteHill. Resultat, au lieu de Ryon au funérailles, j'ai eu Gwynn la fille de Whitehill qui pourra peut être se révéler un bonne alliée. J'ai tabassé Cotter et j'ai tué l'assaillant de Mira.
[Fermer]

Hobes

Intéressant, quasiment l'opposé de mes choix.

Spoiler
Je pense que même si on n'écrit pas la lettre on doit pouvoir s'en sortir pour le mariage (déjà que c'était tendu avec... elle n'apprécie pas qu'on lui force la main).

Pour ce qui est de Gwynn, étonné je suis. Je n'imaginais pas Ryon manquer l'enterrement. Qu'est ce qu'elle raconte du coup pour que tu penses pouvoir en faire une alliée ? Elle est plus raisonnable que son père ? Ou a le béguin pour un Forrester ?
[Fermer]

Bhaal42

Spoiler
Grosso modo elle te parle de Ryon, que son père ne cesse de lui répéter que sa famille l'a abandonné (ce qui parait de plus en plus vrai) Rodrik la charge de lui dire qu'i va venir chercher son frere. Mais sinon on voit qu'elle ne déteste pas les Forrester comme son père, et espère une issue sans une guerre totale (ce qui me parait bien dur)
Sinon oui je pense que j'aurai pu arriver a convaincre Elaena, mais j'ai était trop vague sur les Whitehill ce qu'elle a du prendre comme un forme de faiblesse, peut être que si j'avais écrit la lettre, ca serait passé mais je me refuse a recommencer.
Par contre, Mira a toujours la clef étrange qu'elle avait pris sur la table de Margery mais je ne sais pas a quoi elle sert.
[Fermer]

samizo kouhei

C'est du meublage quand même
Spoiler
à part la "résurrection" de Rodrick
[Fermer]

Shin

Spoiler
j'ai fais un peu comme bhaal, pas écrit la lettre et je l'ai joué trop vague pour la demande en mariage, mais comme dit Hobes ce qui devra se passer se passera, mais il est vrai que la rencontre avec avec Gwynn semble bénéfique.
[Fermer]