Votre dernière mort dans un jeu vidéo ?

Démarré par Hobes, Mars 09, 2015, 02:19:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Nyamoru le Janvier 10, 2017, 07:33:58 PM
Que ce soit sur mes jeux de la fin de l'année 2016 comme Far Cry Primal, BloodBorne, Witcher III ou encore Kid Icarus sur NES ; je me rends de plus en plus compte que je meurs essentiellement en tombant...
Je peux affronter des dizaines et des dizaines de monstres, d'assassins, de boss dantesques sans mourir, la seconde d'après un trou & Game Over...

:mad:

T'as essayé Downwell du coup ? :o

chou

CitationFar Cry Primal

Nyamoru, il est bien non ?  :leuv2:

Nyamoru

Pour Downwell, non je n'ai pas testé mais je vois ce de quel jeu il s'agit !
Je suis sûr que je ne serai pas doué sur ce jeu, ça fait un peu shoot'em up à la vertical en véritié, non ?

Concernant Far Cry Primal : je l'ai adoré !
Saisissant dans son ambiance, une atmosphère inédite, des bruitages carrément bons et même si il reprend des mécaniques très ubisoftien et de Far Cry bien sûr, on ne voit pas le temps passé à jouer sur ce jeu.
Fini après 40h à 100% (d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un trophée platine).
Vraiment belle surprise, pour moi !


Hobes

Tué par un bandidos (pour la énième fois) dans un saloon de Wild Guns :mad:

chou

Citation de: Nyamoru le Janvier 13, 2017, 09:07:10 PM

Concernant Far Cry Primal : je l'ai adoré !
Saisissant dans son ambiance, une atmosphère inédite, des bruitages carrément bons et même si il reprend des mécaniques très ubisoftien et de Far Cry bien sûr, on ne voit pas le temps passé à jouer sur ce jeu.
Fini après 40h à 100% (d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un trophée platine).
Vraiment belle surprise, pour moi !

Merci :jap:



Sinon,

Aucun deces à déclarer dans un jeu video depuis longtemps  :sleep: ( genre 3 semaines , pas mort du tout  )


glen

Empoisonné dans la frontière du cauchemar de Bloodborne.

chou

Je me rappelle que pas trop loin on peut meme mourir par "folie"   :bave:

Nyamoru

Ba Let it Die, (à cause de Chou, je suis à fond dedans).
J'ai eu ma première mort ça y est (à l'étage 6, je suis assez fier), 3 guys qui m'ont bastonné de tous les côtés, un vrai massacre...

chou

#38
Je sais pas si ça va t'encourager mais moi c'était mort direct des les premiers étages .

Tu est bien lancé Senpai Nyamoru  :cl15: meme si tu ne va pas au bout pour X raison, je suis fiere de toi   :cl15:

Kray

Tué par un Soldat 76 dans Overwatch, mais mon équipe à gagné donc ça va.

glen

Tué par la méduse de trop dans song of the deep.

chou


Hobes

chou, on veut un compte-rendu du duel :aulasdoigt:

De mon côté, mort brûlé dans de la lave de Zelda en pensant atterrir sur un sanctuaire (dont la couleur est approchant) car je jouais d'un air distrait.

Nyamoru

Citation de: Hobes le Mars 15, 2017, 06:15:02 AM

De mon côté, mort brûlé dans de la lave de Zelda en pensant atterrir sur un sanctuaire (dont la couleur est approchant) car je jouais d'un air distrait.

:lol:
Je comprends ton erreur !

LaSaga

Plaqué contre le mur par Bane dans Arkham Origins
J'ai eu mal pour Batou...