Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Mars 17, 2015, 02:32:36 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Est-ce qu'on sait si la version japonaise intégrera la langue anglaise dans les menus et les sous-titres ? J'imagine que non, comme d'hab :(

Futch

Je me pose la même question mais je pense à la même réponse :(

Ces musiques :leuv:

Hobes

Citation de: airman4 le Février 02, 2016, 05:40:38 PM
Hou la , j'avais pas vu tes reponses Hobes
Oui ces videos sont en faites des lives (youtube , nico nico) et apres ils les ressortent en video offline sur youtube

Legendaryzoltan sur youtube , je vous le conseille , traduit ces videos et est tres cool mais faut comprendre l'anglais

https://giant.gfycat.com/AccurateBlackCero.gif

Sinon oui , 7 personnes + en combat et sans compter les ennemis mais ca va , en general els persos se dispatchent sur toute la map donc rien de confus en faite lol

J'irai jeter un oeil, merci ! :jap:

airman4

Pas besoin , le coup d'œil viendra se jeter ici :cool:



Je sors. :cool:

Pour la langue anglaise sur la version japonaise , étrange que des gens demandent ca lol , c'est un forum de japonais/anglophone ici ou quoi
Mais bon faut tjrs que je lâche les bonnes infos alors go :
http://www.siliconera.com/2009/09/15/star-ocean-the-last-hope-international-is-extremely-import-friendly/

Donc normalement le 5 suivra la même voie !

Hobes

Faut espérer que ce soit mieux que cette version internationale qu'on avait eu 1 an après la sortie du jeu au Japon ! Square-Enix souffle le chaud et le froid mais j'espère un même traitement que Final Fantasy XV. Peut-être pas une sortie mondiale mais une sortie rapprochée... Oui bon... j'espère... S'il vous plait :cry2:

Ashura

Non moi je demande surtout ça parce que j'aurai l'opportunité de m'en choper un exemplaire au Japon très peu de temps après la sortie et que je crève d'envie d'y jouer :ninja: L'immense déception du 4 a pas réussi à effacer le pied que j'avais pris sur le 3.

airman4

Citation de: Hobes le Février 04, 2016, 11:44:42 PM
Faut espérer que ce soit mieux que cette version internationale qu'on avait eu 1 an après la sortie du jeu au Japon ! Square-Enix souffle le chaud et le froid mais j'espère un même traitement que Final Fantasy XV. Peut-être pas une sortie mondiale mais une sortie rapprochée... Oui bon... j'espère... S'il vous plait :cry2:

Oui SO 4 l'avait fait
CitationPlayStation 3
February 9, 2010 (JP)
February 9, 2010 (NA)
February 12, 2010 (EU)

Mondiale ! (a trois jours pres mais bon on va pas chippoter , on a vu bien pire )


Hobes

Je parlais surtout de la sortie originale ! Star Ocean 4 était disponible le 5 juin 2009 en Europe (je sais, je faisais partie des acheteurs :slurp:), mais j'avais oublié qu'il était sortie au Japon "seulement" 4 mois avant. Ce qu'est raisonnable.

La version International japonaise c'était plus facile d'y mettre le français vu que la traduction avait été faite un an auparavant. Là ça ne pourra pas être le cas dans Star Ocean 5 (ou alors ils ont fait fort).

airman4

#98
Ouais on sait pas pasque la le jeu ne sort pas sur xbox mais uniquement sur consoles sony

Mais c'est vrai que la date pour l'europe et les E.U n'ont pas encore été données

edit
Menu traduit ici


Plusieurs type de reserve rush ? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:(par contre le character movement begins , je vois pas trop )
J'ai envie d'en savoir plus

Eiki

J'aimerais bien avoir une liste des battle trophies du jeu. C'est ma carotte préférée. Ceux du trois bordel de merde :crazy: .

airman4

#100
https://www.jeuxvideo.com/news/459595/star-ocean-5-presente-trois-nouveaux-personnages.htm

POPOPO
Dommage qu'on les joue pas directement
Esperons qu'on puisse les configurer peut etre

Ce star ocean semble porté sur l'humain et l'esprit de groupe , beaucoup de combats humains groupés contre humains groupés

J'adore la chun-li la , sacré Akiman va

Et sinon pour le perso Gunther
Of course

:cool: :cool: :cool:

Futch


Bhaal42

Trop de gros RPG cet été on va pas s'en sortir, va falloir faire ses choix... Ce sera FE machin chose WiiU et P5 pour moi (et peut être setsuna)

Futch


pippoletsu