Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Tu vas pouvoir apprécier l'ambiance très... "à l'américaine" des matchs de volley. (j'ai détesté)

Futch

Ha merde c'est à dire la musique tout le temps et des gens qui gueulent ?

Futch


Ashura

Citation de: Futch le Juillet 29, 2024, 09:41:48 PMHa merde c'est à dire la musique tout le temps et des gens qui gueulent ?

Musique entre chaque point, jingles de con genre MONSTER BLOCK, la totale.

glen

Citation de: Futch le Juillet 29, 2024, 10:48:17 PMBon défaite du rugby à 7 :(

Ouais encore plus dommage vu le match sorti face aux EU..

minikenshin

Citation de: Ashura le Juillet 29, 2024, 10:50:00 PMMusique entre chaque point, jingles de con genre MONSTER BLOCK, la totale.
C'est la tendance dans toutes les salles depuis plusieurs années 

Futch

J'avoue que monster block, ace ace, le smash. C'est un peu trop, c'est tout le temps avec le chauffeur de salle relou. J'étais dans le kop des bleus, pas loin de Estanguet et Tsonga.
Après c'était bien cool de voir l'équipe de France et de vivre ça.

guyzou

La France en sport co. Masculin ça semble pas été ça en début de jeu. Hier il disait que ça avait été la même chose pour le hand féminin aux jo de Tokyo (2D et 1N) pour finir médaille d'or au final.... mais bon j'y crois pas cette année pour hand et basket

Par contre Marchand..... :icon40:
Et le record du monde du chinois soir le 100m....  :dubitatif:

minikenshin

En pleine suspicion et affaire de dopage en Chine sur les nageurs ça n'aide pas...

pippoletsu

La chinoise sur 20km marche qui fait le même temps sur la moitié des tours et ACCELERE sur les 3 derniers...

guyzou

Citation de: minikenshin le Août 01, 2024, 03:54:43 PMEn pleine suspicion et affaire de dopage en Chine sur les nageurs ça n'aide pas...

Je n'étais pas au courant.  Mais bon on avait déjà eu droit aux champignons miraculeux y'a de ça 15-20 ans en demi fond en athlétisme....

Ça peut faire pas mal de médailles notamment en or d'ici ce soir: judo, Marchand, BMX, épée....

antchall

Citation de: guyzou le Août 02, 2024, 02:53:05 PMJe n'étais pas au courant.  Mais bon on avait déjà eu droit aux champignons miraculeux y'a de ça 15-20 ans en demi fond en athlétisme....

Ça peut faire pas mal de médailles notamment en or d'ici ce soir: judo, Marchand, BMX, épée....

Y'a 15-20 ans j'ai surtout le souvenir de championnat du monde de natation où la Chine remporte pratiquement tous les titres + les secondes places avec des joueurs complétement inconnus  :sarcastic: Nageurs qui n'ont plus rien remportés derriere, je pense qu'il y a eu quelques coups de fils assez tendus entre la federation internationale et la federation chinoise avec risque de bannissement :astonished:


Sinon oui pas mal cette petite journée, vivement demain qu'on passe la seconde  :icon26:

Nono

Félix :love:
Premier médaillé en simple depuis 1992. :sweat: :napo:

antchall

revenu hier de vacances en Normandie, je tombe sur Paris en mode Olympique  :shock3:

La Gare st Lazare : des agents partout parlant dans toutes les langues  :bave:
Chatelet les Halles :  passé de labyrinthe dégueulasse en un nœud ultra fluide  :icon40:
La Defense : tous les trains sont à l'heure, c'est nickel de partout  :cerveau_lent:

Le retour à la vie normale va être très dur, mais là j'ai encore une semaine de vacances dans Paris et je compte bien en profiter  :bave:

Et encore merci à Valeurs actuelles et Cnews d'avoir bien chier sur les JO et l'organisation depuis 2 ans : maintenant baisser votre froc, penchez vous, ca va bien se passer  :onterateraspas: