Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tulkas

glen

MykeHell

Allez hop, un report. Nouvelle date de sortie: 23 août 2016.

Hobes

Pour moi, très bonne date. En période chargée (et début 2016 est chargé), je ne l'aurais pas fait. Là c'est parfait vu qu'en été pour l'instant il n'y a pas grand chose sur le planning. Du coup je vais commencer à jeter un oeil sur l'actu du titre qui m'apparaissait comme un simple épisode bis jusqu'alors.

Tulkas

Ça m'arrange aussi vachement aussi, j'aurais presque fini Xeno X

MykeHell

Nouveau trailer :

Et édition collector :

Ça me plait bien. Allez je me relance le thème d'Icarus.

Tulkas

Si c'est bien, c'est cool.
J'ai pas envie de voir une bande annonce de 6 minute sur le jeu et me faire spoiler des truc.
C'est un des jeux que j'attends le plus hors console Nintendo.

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2015, 10:10:06 PM
Pour moi, très bonne date. En période chargée (et début 2016 est chargé), je ne l'aurais pas fait. Là c'est parfait vu qu'en été pour l'instant il n'y a pas grand chose sur le planning. Du coup je vais commencer à jeter un oeil sur l'actu du titre qui m'apparaissait comme un simple épisode bis jusqu'alors.

J'étais sacrément optimiste en fait car ces mois d'août/septembre :roll2:

Des gens vont le prendre ? Je ne suis toujours pas tenté plus que ça alors que le jeu sort dans une semaine. J'aime beaucoup (beaucoup) la franchise mais cet épisode ci me laisse toujours indifférent pour l'instant.

Tulkas

moi j'en serrai  :cool:

J'aime les DEUS EX et le dernier n'était pas si mal même si le scénario n'était pas folichon.

Steph

J'en serai aussi mais je ne sais pas si ça sera day one. Je n'ai pas encore touché à No Man's Sky du coup ça dépendra de mon expérience avec ce dernier.
J'avais vraiment aimé Human Revolution, si celui là corrige une bonne partie des défauts il devrait être bien sympa.

glen

glen

Pas vérifié mais il serait en preco à 35€ chez Leclerc.