Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je crois que l'appli Deus Ex Universe peut sortir des stats, mais j'ai pas trouvé comment la synchroniser.

glen

Après un reboot le SC fonctionne parfaitement :yeah:

Et y'a déjà un premier patch là.

Tulkas

Citation de: Tulkas le Août 23, 2016, 09:50:15 PM
Misère
:eboue2:

Le jeu a vraiment du mal sur mon PC, certainement pas une histoire de puissance, quel que soit la qualité d'image il y a des problèmes de frame rate.
:eboue2:

J'aurai dut me douter que le AMD en gros au lancement du jeu n'était pas bon signe.
Me reste plus qu'a attendre les nouveaux drivers NVIDIA.

Au mon dieu, merci.
Mon jeu tourne nickel, j'ai mit graphisme maximum en 2K et c'est du 60 fps sans sourcillé.
Et c'est parti mon coco

glen

En virant des effets inutiles j'ai encore gagné des fps là, je suis entre 50 et 60 fps. J'ai joué 4/5 heures, pas fait grand chose encore, je fouille tout, je visite.. :leuv:
La première zone fait effectivement très City 17 mais avec un design et une DA propre à Deus Ex.
Même pas envie de bouffer, juste d'y jouer encore et encore :leuv:

glen

Par contre, j'ai pas compris un truc : comment on ajoute des augmentations au menu rapide ? :hmm: là j'ai juste la vision qui m'est proposée et je sais pas comment aller chercher les autres pour les assigner à LB ou la croix..
J'en suis déjà à 8 h de jeu (je traine pas spécialement) et j'ai juste fait la première quête principale et quelques quêtes secondaires.. j'ai du mal à imaginer finir le jeu en 25/30 heures comme on le lit un peu partout :hmm:

Tulkas

Bouton B, tu sélectionnes l'augmentation que tu veux et tu appuie sur une des touche comme F2 pour l'y affecter.

glen

Je viens de comprendre, j'ai amélioré que des augmentations passives pour le moment :lol:

Tulkas

Perso, le piratage a distance, la vision et les réflexes histoire de neutralisé rapidement mes adversaire.
Infiltration oblige  :cool:

glen

Piratage à distance ouais j'aime bien aussi.

Sinon la DA ressemble beaucoup à ce qu'avait fait dontnod sur Remember Me quand même

Tulkas

Ouais en moins bien, a mon avis.

En faite c'est pas que c'est moche, mais c'est vachement inégale.
Il y a des lieux tout simplement sublime (la librairie est classe par exemple) et d'autre comme les rues de Prague qui sont d'un banal affligent.

En tout cas c'est cool, il y a des WC pour handicapé. :D

glen

Pour l'instant la DA marche moins bien que pour Human Revolution quand même..
Prague = Remember me, la seconde zone c'est du Kowloon/blade runner classique ... c'est sympa mais ça pioche un peu partout je trouve, là où Human Revolution avait un parti-pris graphique très fort et inédit (Tech Noire et Art Deco) et une palette bien identifiée (or/noir/gris).

Tulkas

Tu as parfaitement mis le doigt sur le truc qui me chiffonnait.
A l'évidence je vais moins vite que toi, mais c'est vraie avait son coté art déco qui n'apparait pas souvent ici. A part dans cette salle du premier nouveau avec les morceau de colonne suspendu.

Steph

Citation de: glen le Août 26, 2016, 02:04:58 PM
Pour l'instant la DA marche moins bien que pour Human Revolution quand même..
Prague = Remember me, la seconde zone c'est du Kowloon/blade runner classique ... c'est sympa mais ça pioche un peu partout je trouve, là où Human Revolution avait un parti-pris graphique très fort et inédit (Tech Noire et Art Deco) et une palette bien identifiée (or/noir/gris).

Tout à fait d'accord, même si Prague reste immersive on est très loin de Human Revolution, surtout au niveau des couleurs.

J'aurais vraiment aimé un environnement plus vertical et complexe que deux quartiers "linéaires" et plats, même si j'aime bien m'y balader c'est un peu "fade" au final et ça manque de variété et de vie, trop de magasins dont la plupart ne servent pas à grand chose hormis de cacher un sous sol.

Tulkas

La second zone et certes très inspiré d'un Blade Runner, c'est tout de même magnifique  :bave2: et les effet de lumiére, d'occlusion, de reflet marche a fond.
On sent que le moteur graphique est fait pour se genre de rendu. 

Parce que depuis quelque ligne on n'a l'aire de dire que le jeu graphiquement est bof, bof
Et puis même a Prague il y a des coins qui sont magnifique.

Et puis trop content j'ai trouvé comment neutraliser les exosquelettes sans tuer son propriétaire.

glen

Oui très chouette cette zone, ça fait presque chier de retourner à Prague après :D
Par contre y'a vraiment zéro challenge  :sweat: Faut mettre direct en difficulté max pour ressentir des sensations sympa et exploiter un peu le panel d'augmentations..