#139 - Dead Synchronicity, Bravely Archive et de l'actu

Démarré par Hobes, Avril 27, 2015, 06:31:08 PM

« précédent - suivant »

chou

Tulkas t'a essayer bayo ?  :cuir:
Je fais parti des gens qui bloque sur Bayonnetta qui est un personnage trop réussi dans son genre. j'ai joué pour le gameplay mais ça pas passer ....

" You Want To Touch Me? "  :]      oh my god ! no way  !



Citation de: glen le Avril 29, 2015, 06:01:36 PM
Moi je cherche systématiquement à créer un avatar à mon image (chauve, barbe).......
....blablablal...
En revanche j'avais kiffé l'editeur de Dragon's dogma :leuv:
Spoiler
[Fermer]

ah :lol: et pour le coup c'est cheveux long et imberbe que ta kiffer sauver le monde  :think2:

je me lance aussi :
Le dernier jeu avec éditeur de perso , j'ai du passé 1 heure juste pour ça , pour finalement afficher ma tete ingame que 10% du temps , en plus d'avoir un résultat difficile et en deças de mes espérances(excuse de sac) .. j'ai une excuse c'est que  From software et les éditeurs de perso c''est compliqué.... ( Bloodborne)

image
Spoiler

[Fermer]
:
:love: ......

:nerd:

Vous abordez aussi les noms génériques des jeux  grace a un auditeur , on peut pas changer le monde mais  j'aurais bien changer certain nom de jeux de certaine nouvelle ip  ... meme un bon jeu favoris chere a notre coeur peut se coltiner un titre fade sans mystere ...ça fait mal a mon coeur des fois en y repensant . 

la comme ça en tete

Hand of fate : c'est moche   , Castle In The Darkness c'est générique , Monster Hunter , je vous fais pas un dessin . Plante vs Zombi c'est aussi rigolo que pas inspiré , Rogue Legacy , le titre resume bien le jeu mais c'est moche quand meme...

D'autre nom de jeux cette fois çi , aux titres inspirés , tres classe ... mais intérieurement creux : Remenber Me , Evil Within ,Never Alone ...

Des jeux aux noms simples ou génériques qui cache leur vrai aspects  : PT , MonsterBag ...

Réussi de la tete au pieds ;  Transistor  :cool:  y'en n'a d'autre mais c'est plus evident qui est venu...

(ne me parlez pas de bloodborne ,dark souls,  witcher et consor , c'est occidentalisé avec des mots tape a l'oeil pour attirer la masse  :hmm:  peut mieux faire )

Gabora

Très sympa de savoir à quoi joue l'équipe dans ces périodes (faussement) calme vidéoludiquement parlant.

Pour ma part, j'ai tellement de retard que je ne connaîtrais probablement jamais ce temps de calme.

N'hésitez d'ailleurs pas à faire des reviews sur des jeux sortis il y a plusieurs années si ils entrent dans votre actualité personnelle.

Et s'il vous arrive de jouer encore a des jeux déja abordés dans le podcast mais que votre avis aurait évolué depuis, ça pourrais être intéressant de revenir dessus, meme rapidement.

Bon après je sais que le podcast est déja long (mais il passe tellement vite), mais peut etre en reparler directement sur le forum pourrais etre sympa.

glen

#17
Par rapport au thème de la guerre, n'oubliez pas this war of mine tout de même qui montre tous les à-côtés de la guerre, les choix moraux que les civils peuvent être susceptibles de faire, l'évolution des interactions sociales, etc..
Moi Dead Synchronicity, c'est pas tant le thème qui me bloque mais la DA, je trouve ça vraiment moche et mal foutu pour le coup, y'a un gros manque de talent.