#136 - Bloodborne, Tropico 5, The Witcher, Dark Souls II SotFS et de l'actu

Démarré par Hobes, Avril 06, 2015, 07:09:03 PM

« précédent - suivant »

glen

monsterhunter-land.fr c'est fini, myke accro à from software :cool: :D
Pour les DLC de DS2, c'est dur oui, mais "à la dark souls" : en observant bien, en cherchant le meilleure approche, en y allant avec BEAUCOUP de prudence, ça passe, y'a rien de vraiment infaisable (en dehors de certains boss du dernier DLC, vraiment horribles :lourd: ) mais c'est vrai que le premier contact peut être décourageant. Certaines zones demandent pas mal de tactique : "si je rushe jusqu'à cette poutre, ça me laisse une demie-seconde pour taper le mob 1 et faire ensuite une roulade sur le côté pour éviter les 2 mobs qui m'arrivent de derrière, ensuite je rushe vers le mur du fond pour éviter les flèches du mob à l'étage, et je refais une roulade jusqu'à la 2ème poutre à ma droite afin de boire une potion et éventuellement retoucher le mob 1.."

Pour Bloodborne, je comprends hobes : l'excitation du moment, l'émulation liée à la toute la communauté qui y joue en même temps.. j'ai vécu ça avec DS2, c'est vrai que ça renforce le plaisir pris sur le jeu, le souvenir n'en est que meilleur.

jenesuispasunrobot

Mon sang n'a fait qu'un tour qd g entendu vos commentaires sur mario maker, c l'annonce de ce jeu qui m'a fait acheter une wiiu! Je suis super hypé!! Et ne suis pas le seul, ver:

http://ignwii.ign.libsynpro.com/nintendo-voice-chat-mario-maker-hype?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ignfeeds%2Fpodcasts%2Fwii+%28A+LibSyn+podcast%3A+Nintendo+Voice+Chat%29

Pour vous faire pardonner de ce manque de foi en Miyamoto, vous me réciterez deux Je vous salue Mario au prochain podcast.

Jb