Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Citation de: Gmooron le Mai 21, 2014, 10:06:52 AM
Pas de surface Mini  :mouai:


Par contre la Surface Pro 3 :leuv: Dommage que mon laptop n'ait que 2 ans et demi :/

Mon futur PC, MMW.

JiHaisse


Hobes



Hobes

Moi je me rends compte que 7" c'est vraiment petit. Si je change, je pense que prendrais le modèle au dessus du coup (donc j'envisagerais l'achat d'une Surface du coup).

Gmooron

Bah moi ma tablette 10 pouces, au final, ça me faisait aussi chier qu'un laptop du coup, elle me servait pas vraiment à grand chose.

Tablette 7 pouces, j'ai encore jamais essayé en fait ...

Mais je pense que j'utilise simplement tout le temps mon laptop à la maison, du coup, je pense que lorsqu'il faudra que je le remplace, ce sera surface pro pour moi.

Hobes



CitationWe present a method for converting first-person videos, for example, captured with a helmet camera during activities such as rock climbing or bicycling, into hyper-lapse videos, i.e., time-lapse videos with a smoothly moving camera.

At high speed-up rates, simple frame sub-sampling coupled with existing video stabilization methods does not work, because the erratic camera shake present in first-person videos is amplified by the speed-up.

http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/hyperlapse/

Le résultat :cllaporte:

Les projets de recherche de Microsoft > *

Ashura

Maintenant quand je vois un truc comme ça je peux pas m'empêcher de me dire "combiné à Oculus Rift ça va tuer" :(

MykeHell

Bientôt Ashura va nous dire que faire du sexe avec l'Oculus Rift ça va tuer.

Hobes

#219
CitationMicrosoft France confirme la présentation de Windows 9 en fin de mois

Le suspense n'était pas étouffant, mais un doute pouvait encore subsister. Cette fois, sauf surprise, c'est sûr : Microsoft introduira la nouvelle mouture de son célèbre OS lors de l'événement qui doit se tenir le 30 septembre à San Francisco. En tout cas, les propos tenus ce mardi matin par Alain Crozier sur l'estrade ne laissent pas vraiment la place au doute : "l'année dernière, nous étions avec une version Windows 8, eh bien dans quelques heures, dans quelques jours, nous sortirons notre nouvel OS, Windows 9".

Bien évidemment, le "scoop" s'est arrêté là, mais les multiples fuites nous ont déjà donné une bonne idée de ce qui nous attend, retour du menu "Démarrer" en tête. Quelques petits détails ont également pu être grappillés, comme la capacité du nouveau système à tourner sur seulement 256 Mo de mémoire vive, ou la confirmation de la gratuité de Windows sur tous les écrans de moins de 9 pouces (22,9 cm) — objets connectés inclus. Pour le reste, il faudra encore prendre son mal en patience une petite semaine. En attendant, les curieux peuvent visionner l'événement français sur le site de Microsoft.

http://www.lesnumeriques.com/microsoft-france-confirme-presentation-windows-9-en-fin-mois-n36023.html

En espérant une modularité supérieur à Windows 8.1. En tout cas je suis pressé de voir ça parce que j'ai fait l'impasse sur le 8 (que j'ai néanmoins côtoyer à diverses occasions).

JiHaisse

Win 8 est excellent, plus léger, plus performant, plus stable.

Ils ont juste déconné avec cette interface tablette....

Hobes

C'est sur ça que j'espère qu'ils vont travailler. L'idée n'est pas mauvaise mais le changement était trop brutal et ils ont tué une interface qui fonctionnait très bien alors qu'ils auraient dû dès le départ proposer les deux (par exemple lors de l'installation demander si on veut arriver lorsqu'on se connecte sur le bureau ou les tuiles).

JiHaisse


pippoletsu

Tour à fait possible depuis win8.1

Hobes

Oui c'est bien pour ça que j'ai dit "dès le départ". De base Windows 8 était trop contraignant et s'est forgé une sacrée mauvaise réputation.