Monster Hunter Generations, All Star Game (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2015, 03:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

MykeHell

Nouveau trailer:

Et vidéo d'introduction de ce Monster Hunter X:

Faut encore que je digère les infos du live mais dans le trailer il y a déjà pas mal de nouveautés avec des variantes pour le Rathalos, l'Arzuros, le Zinogre et le retour du Gore Magala, Seregios.

Démo le 19 novembre pour ceux qui ont une console jap'.

Collaboration avec Macross et Zelda:

MykeHell

Quelques leaks Famitsu sur les nouvelles variantes de monstres en plus de celle annoncées dans le live stream:

Pour l'instant les noms ça donne: Pike Crushing Daimyo Hermitaur, Rock Piercing Tetsucabra, Purple Poison Princess Rathian, White Gale Nargacuga.

Ça me plait déjà un peu plus. Plus de changements physiques sur les monstres qu'une simple palette de couleurs.

MykeHell

Et encore deux petites annonces suite au Nintendo Direct:

Felyne StarFox  :cool: et une variante pour le Tigrex.

https://youtu.be/ILOvAkmILV0?t=21m10s

MykeHell

Coca_Impact

:ouch:  Ho mon dieu, cette bâouté  :love: , de loin ma carte favorite !

MykeHell

Hobes

Confirmation que pour les temps de chargement, c'est le jour et la nuit avec la new 3DS qui reste indispensable si on veut y jouer.

MykeHell

Rien de bien neuf, c'était déjà le cas avec MH4G/U.
Là c'est surtout un argument marketing Nintendo. :nerd:

Hobes

Clairement mais c'était l'occasion de voir si l'écart s'était resserré ou non.

Sinon tu penses quoi des bons retours autour du titre ?

MykeHell

Les retours que j'ai ont l'air assez bons c'est vrai mais je me méfie un peu. Je t'en dirais plus quand j'aurais ma copie.  :o (si ce foutu site d'import ne mettait pas autant de temps à expédier une commande en stock...)

Oui parce que depuis la dernière fois qu'on en a parlé j'ai finalement trouvé une solution pour pouvoir y jouer alors que je pensais que c'était cuit.

Hobes

Je me disais bien que t'allais craquer

Par contre j'ai cru lire qu'on pouvait importer sa sauvegarde de MH4G. Je divague ou c'est bien le cas ? Je sais que c'était possible sur PSP à l'époque entre différentes versions mais là vu que les jeux ont un settings un peu différent, ça me semble étrange.

MykeHell

Tu ne peux pas importer ta sauvegarde et reprendre ton personnage comme ce fut le cas sur les épisodes PSP par contre ta sauvegarde de MH4G te permet de bénéficier de bonus à réclamer auprès d'un PNJ.

CitationSpecial Palico
20 Potion
30 Honey
10 Mega Potion
10 Life Powder
10 Voucher
5000 Zenny
5000 Wyacademy Points

Akṣobhya

Hobes

Ok merci je me disais bien :jap:

Pour ceux qui vont l'importer, y a l'inévitable Gaijin Hunter qui a sorti sa première vidéo d'astuce sur le jeu :