Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

chou

Magnifique Glen  :hein: quel bonne idée ce moment en pluche !

c'est d'un lvl technique de haut volé malgré que je m'y connait rien la dedans.

Par contre je n'ai pas saisis immédiatement alors bien sur je connais ce moment ..
C'est pas pour t'embeter  :D  mais  :

Juste comme ça , la :

Spoiler

Moi la premier chose c'est que je n'ai pas saisi de suite si Sif etait mort :nerd:
Pas parce que il est paisible a premier vu(ça c'est réussi) mais surtout le vainqueur a l'air de l'observer sans trop de peine...c'est lui doit etre abattue , alors qu'il a l'air aussi paisible que notre sif mort..  j'aurais bien vu dans une posture plus dramatique ,  vivant du terrible combat mais meutri a l'interieure .. c'est que je ne ressent pas ici.

Je pense qu'une personne qui n'y connait rien verra juste un gros chien qui dort avec son maitre qui le surveille .

D'ailleurs Le chevalier n'as l'air pas tres amoché de sa rencontre , est qu'il s'est battue ? C'est pas assez evident  .
ça dérange aussi ce short la mdr , ou alors ok s'il a l'a enlevé des partis d'ammure sur lui, et rependu a terre apres son fight. (d'ailleurs en short et pas de gant ? pas tres classe et serieux  )

Sif je le verrais plus en évidence , je sais pas si c'est une question de couleurs , de cadrage , de mise en lumiere.  Je trouve qu'il mériterai encore plus de détail pour avoir plus la classe meme mort.

Je veux pas donner des leçons , encore une fois jy connais rien la dedans :lol: et en plus ya encore chou qui embete encore , tu le prends comme tu le veux glenou !
[Fermer]

Franchement superbe tu as pu transcrire cette mélancolie !

glen

J'voulais justement éviter le côté drama gothique (et la palette de couleurs qui va avec), j'voyais plus un côté "dormeur du val" :D
Après jupon ou pas, gant ou pas, c'est des détails, pas eu le temps d'y réfléchir à vrai dire (j'ai juste eu 4 heures pour la finir), je me suis plus concentré sur la composition (le mouvement, le placement des lumières pour orienter le regard, etc), ça me parait être le plus important pour une illustration
Spoiler

[Fermer]

Et t'en fais pas, j'ai une chef (qui s'y connait beaucoup moins que toi j'en suis sûr) à qui je rends régulièrement des comptes, donc du moment où je fais une illustration, je suis prêt à TOUT entendre :o :nerd:

Steph

Sublime  :love: :love:

Et si triste à la fois...

chou

Citation de: glen le Mars 20, 2016, 03:05:17 PM
J'voulais justement éviter le côté drama gothique (et la palette de couleurs qui va avec), j'voyais plus un côté "dormeur du val" :D

Dans ce cas c'est subtile et c'est classe :D oui . Est ce que dans un concours pour la premiere place , le subtile ça fonctionne.. pas sur  :nerd:

D'ailleurs  par exemple , tu avais deja cette idée en tete vu ici c'est plutot libre ou bien tu étais partagé avec milliers d'autres de nouvelles idées ?

On n'as que des gens de talent a hbgd , merci steph pour tes Mixtapes , je ne réalise qu'aujourd'hui que tu influences mes oreilles de tes playlists savoureuse sur Gamerside   :cool:   :jap:

glen

J'ai tout de suite eu cette idée, j'aurais bien fait l'Executioner's Chariot, mais dessiner des chevaux.. :lourd: :nerd:
Bon le concours est fini, mais y'a tellement de trucs magnifiques, ça va être plus que tendu, enfin tout dépendra du style que préfèrent les membres du jury en fait.

Sinon JV le mag qui propose Dark Souls 3 si on s'abonne pour un an

http://www.jvlemag.com/produit/offre-darksouls3-11-numeros-france/

j'avoue que c'est tentant :hmm:

Bhaal42

J'ai jamais fait le 2 (et j'ai eu du mal sur le 1) vous pensez que je tente quand meme le 3, ou je me fait d'abord les 2 1ers et j'attends des soldes steam?

minikenshin

Ne cherche pas à faire le 2 après ce troisième par contre :)

Après la continuité dans les souls existent mais bon faut bien bien bien bien connaitre le lore pour en profiter ^^

Bhaal42

T'facon faudrait déjà que je finisse Bloodborne, je l'ai toujours pas fini!

minikenshin

Bhaal42

Non je suis mauvais (et disons qu'avoir un enfant en bas-age aide pas pour faire des longues sessions de jeu sans interruption)

minikenshin

pippoletsu

C'est la faute de ma fille si je suis un sac à Street V.

Steph

Dernier trailer avant la sortie je pense, il a l'air de spoiler certains boss, donc z'êtes prévenus.

Mais sinon   :bave2: :love: :ouch: