Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

La phase 2 du premier boss m'a un peu fait chier quand même, j'avais du mal à lire ses pattern.
Etrangement, je sors plus facilement des parades/contres que des backstabs pour le moment.

minikenshin

playmoo

Mais c'est quoi le premier boss pour vous ? car moi j'ai pas souvenir qu'il se contre ou quoi que ce soit....

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Avril 18, 2016, 07:40:52 PM
Mais euh... y a un lock...
Un lock qui permette de tourner autour. Pas juste de retrouver le bout de sa lance dans ta djeule ^^

glen

Citation de: playmoo le Avril 18, 2016, 07:53:04 PM
Mais c'est quoi le premier boss pour vous ? car moi j'ai pas souvenir qu'il se contre ou quoi que ce soit....

Je parlais des mobs classiques pour le contre :o

Ashura

Bon je crois qu'à mon retour de congés je retente ma chance avec les Souls.

playmoo

Citation de: glen le Avril 18, 2016, 08:03:25 PM
Je parlais des mobs classiques pour le contre :o

ah d'accord, d'accord ! hé hé moi c'est l'inverse, c'est la fête du backstab, c'est plus fourbe
et beaucoup moins gratifiant que le frontstab mais plus safe  :D

pippoletsu

C'est donc ça l'euphorie de péter un boss dans un Dark Soul ?
J'avoue c'est grisant.

pippoletsu

Je pourrais passer des heures à mater les paysages :leuv:

chou

Citation de: pippoletsu le Avril 18, 2016, 09:10:42 PM
C'est donc ça l'euphorie de péter un boss dans un Dark Soul ?

ça se fete pour ton premier boss :D

pippoletsu

Bon je pense que c'est un facile, on voit vite qu'il a un "angle mort" si tu le colles.

playmoo

Citation de: pippoletsu le Avril 18, 2016, 09:36:44 PM
Bon je pense que c'est un facile, on voit vite qu'il a un "angle mort" si tu le colles.

Souviens toi bien de ces mots, ils te seront utiles plus d'une fois !

Steph

Citation de: playmoo le Avril 18, 2016, 07:53:04 PM

Le tout tout premier boss
Spoiler
Iudex Gundyr
[Fermer]
peut être contré dans sa première phase.

Bon sinon j'ai terminé le jeu il y a quelques minutes, je rentre du boulot je me dis que je vais tester quelques armes et puis finalement après 9 nouveaux essais sur le boss final j'y suis enfin arrivé. Malgré tout et encore une fois j'ai cédé à la panique au moment de lui donner les deux derniers coups et j'ai failli y passer parce que je n'étais pas assez patient  :sweat:

glen

Combien d'heures de jeu steph ?
J'ai vu que ça tournait souvent autour de 30 heures.. je passe un temps pas possible à tout fouiller (et je commence toujours très laborieusement les souls, en mode diesel :D ), j'vais mettre le double de temps :lol:

J'ai fini la première zone d'ailleurs, bon j'ai pas trouvé ça fou, ça m'a même un peu refroidi, trop de redites et d'auto-citation.. mais j'ai bon espoir pour la suite.

Un truc qui m'a étonné tout de même (après 4/5 heures de jeu), j'ai déjà

Spoiler
6 fioles d'Estus  :hein:
[Fermer]

Steph

41 heures au compteur.

J'ai fait toutes les zones et boss optionnels et j'ai quasi tout exploré de fond en comble (je sais qu'il me manque certaines  choses). Après je ne suis pas un "grand joueur" de Dark Souls niveau skill donc il y a forcément moyen d'aller plus vite. Par contre vu comme je joue niveau exploration, 30h pour moi c'est pas possible, trop rapide.

Pour ce qui est des zones tu vas voir que ça s'améliore grandement au fil de ton avancée, le début est vraiment basique c'est clair.

De mon côté je vais préparer mon NG+ avec pour but de maxer tous les serments et de faire toutes les quêtes des PNJ. Il va me falloir un guide tellement c'est dense, puis je veux aussi toutes les armes et sets d'armures, en gros j'ai de quoi m'occuper.