Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Moi je devais pas être chez moi et finalement si :D :burns:

Steph

Le "nouveau" serment qu'ils ont rajouté, cette fourberie  :love:

minikenshin

J'ai rencontré une nana pour un serment mais j'ai aps osé accepter  :hein:

Steph

J'ai accepté tout ce que j'ai croisé dans mon premier run  :D
Après ça a une incidence sur certains PNJ et leurs quêtes, du coup là j'essai de faire plus attention.

glen

Je me rends compte que j'ai loupé un truc
Spoiler
au camp des morts-vivants, avec le mob qui a la cage sur le dos :hmm: j'espère que je l'ai pas buté connement..
[Fermer]

minikenshin


Steph

Je l'avais loupé la première fois justement, j'avais foncé dans le tas. Après j'ai appris que j'aurais pas du  :D
Tellement de petits trucs à découvrir dans ce jeu  :love:

minikenshin

Vous êtes des bourrins... Faut jamais taper le premier (sauf les zombies qui se transforment)

glen

Bon je l'avais pas encore croisé en fait, par contre là ça marche plus (sûrement à cause d'autres covenants non compatibles que j'ai rallié depuis :o ), et il me saute dessus quand j'arrive :D

minikenshin

Non surement parce que tu as battu un certain boss :D

Steph

Il y a un dernier moyen de le joindre même après avoir battu un certain boss, via un PNJ apparemment.

glen

#311
Ah... enfin les serments, je m'en fous pas mal perso, je les fais quand je le peux pour avoir le succès et basta :nerd:

Sinon j'aime bien l'idée derrière certains boss :laporte:
Spoiler
Le veilleur des abysses : Les chevaliers qui se battent sans fin pour être LE veilleur, et ils sont tellement classes :leuv:
Le diacre des profondeurs :  la secte creepy, avec l'esprit qui hante les prêtres les uns après les autres, super ambiance et ça change un peu ce genre de boss avec un peu de crowd control sur une toute petite zone, y'a un effet de masse vraiment saisissant.
[Fermer]

Steph

J'ai également vraiment aimé
Spoiler
Les Diacres. L'atmosphère du combat est vraiment folle avec le décor et la musique. Et voir ce groupe de fous te fixer en permanence ça ajoute beaucoup au côté anxiogène de la situation. C'est là qu'on se rend compte que la mise en scène peut tout changer.

Potentiellement le combat contre Magus dans DS 2 aurait pu être cool s'il avait été dans le même style.
[Fermer]

minikenshin

Alors qu'au final ce combat de boss n'est pas compliqué :)

Steph

C'est même l'un des plus simples du jeu en utilisant les
Spoiler
crânes élégants
[Fermer]
.