Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Ah oui j'y ai même pas pensé à ça, mais effectivement, c'est du first try comme boss.

Un qui m'a déçu et qui n'a de boss que le nom

Spoiler
le sage de Crystal  :baille:
[Fermer]

Steph

Oui clairement et son arène n'est vraiment pas inspirée (ce qui joue beaucoup pour moi), c'est dommage parce que je le trouve plutôt stylé.

minikenshin

glen

Pas mal l'idée du deck de cartes qui revient pour mémoriser les pattern de boss.

pippoletsu

minikenshin

Te coucher. C'est bien de terminer sur un boss :D

chou

Yavait peu'ete un super trésor derrière ce muret a en faire rêver pippo cette nuit là.

Va s'y :happy:

pippoletsu

Steph

Non, il y a des murs aux travers desquels tu peux passer en faisant une roulade ou en tapant dedans. Ils révèlent des passages secrets avec des items, voire plus :)

N'hésite pas à te servir des messages au sol quand il y en a.

glen

Par contre, les armes qui passent à travers les murs... :D

Steph

Je déteste ça punaise, il y a même un certain passage où ça m'a vraiment énervé de me faire toucher à travers le sol  :(fou:

glen

Le

Spoiler
soldat givré à 4 pattes avant la route des sacrifices ? :o Je l'avais coincé juste avant l'ascenseur mais je devais quand même rester à 5 mètres vu que ses coups portaient à travers mur et sol.. :caverne:
[Fermer]

Steph

Non, beaucoup plus loin dans la dernière ligne droite du jeu ;)

minikenshin

Dites moi qu'Horace
Spoiler
n'est pas mort dans les catacombes et que je l'ai loupé...:(
[Fermer]

Sinon mon coeur balance entre deux endroits qui s'ouvrent à moi
Spoiler

La lac incandescent ou la vallée d'irilltyh... Vu que mon arme est l'épée d'irilltyh, je pense me faire le lac avant :transpi:

L'arrivée sur la vallée  :love:
[Fermer]

Vous utilisez quoi comme arme vous ? (et comme orientation de perso)

glen

Je suis au même endroit que toi !

Je vais aller
Spoiler
à la vallée, marre des sous-terrains là.
Sinon je suis dex (avec un peu de force quand même, je vise le quality build à terme) et de l'endurance, je joue aussi l'épée d'irilltyh (en +4) que j'alterne avec l'uchigatana +4 (que j'ai hâte de monter avec une gemme accérée :burns: ) et l'épée sombre en +4 aussi.
Du coup dans la vallée, plutôt gelée, je vais régulièrement enflammer mon uchigatana, ça devrait leur faire plus mal.
Sinon j'ai le bouclier des 2 dragons je crois (def 100% physique entre autres), je le garde de temps en temps pour les mobs nerveux :o
[Fermer]