Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je joue DEX

Spoiler
Je change entre ces trois armes principalement:

Uchigatana +10 avec Gemme Acérée
Lame du Chaos +5
Epée Irithyll +5

J'ai vraiment envie de tester une autre arme mais il faut que je re tue un boss pour ça puisque j'ai échangé son âme contre une magie au premier run.
[Fermer]

Hobes

J'ai longuement hésité à jouer DEX aussi, finalement je suis resté sur un build force (comme d'haaabituuuuuudeeeuuuuuh).

Je n'en suis pas aussi loin que vous encore mais pour une fois, je ne joue pas avec une Claymore (paix à son âme) ni une épée longue mais :

Spoiler
Une hache à une main La Hache de Guerre Abyssale qu'on trouve assez tôt dans le jeu.
[Fermer]

Je verrai si je trouve mieux plus tard.

glen

Elle assure bien cette hache ouais, je l'ai gardé avant de chopper l'uchigatana.
La claymore je l'ai pas utilisé, j'avais vraiment envie de changement :o Même dans le 2 je l'ai pas trop utilisé.. là j'attends de mettre la main sur mon murakumo d'amour  :fierzizi:

et sinon pour info
Spoiler
l'épée sombre s'upgrade avec de la titanite simple :glen:
[Fermer]

minikenshin

L'arrivée sur
Spoiler
la vallée boréale
[Fermer]
:ouch: :ouch: :ouch: :love: :love: :love: :love: :love:

Steph

Je crois que c'est LE moment que beaucoup de joueurs retiennent. Le "Wahou Effect" est saisissant surtout vu le contraste avec la zone précédente.

glen

Oui ça ils savent bien faire, y'a pas à chier.. Même ma copine à côté a lâché son "wahou" :D
Petit pic de difficulté ce niveau d'ailleurs, rien d'infaisable mais ça pique un peu au début.

minikenshin

A coté de ça (et avant de me lancer dans la vallée de dana) j'ai fait le lac.... J'en ai chié comme pas permis...

pippoletsu

Dites, vous vous souvenez de l'espèce de lézard de cristal qu'on croise au tout début et qui est bien trop fort à ce moment là ?
Vous diriez qu'il est abordable à partir de quel niveau ?

Steph

Dès le début  :D

Il est bien plus intimidant que fort et a des paterns très simples.

pippoletsu

Là, j'ai été lui coller qq coups d'épée et son énergie n'est quasi pas descendu, du coup je suis reparti au mur de Lothric :o

minikenshin

C'est le challenge du n00b propre à la série... y en a toujours un :D

glen

Il va te permettre de bosser sur le timing de tes roulades, ça sera bénéfique pour la suite :o

pippoletsu

glen