Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

T'as des items qui augmentent les chances de drop : pièce rouillée, armes spéciales, anneaux, etc...
La hache que t'as récupéré m'a bien aidé pendant les 5 premières heures de jeu.

Je viens de tomber

Spoiler
Yorn, quelle déception :( j'en attendais beaucoup en plus vu comme il était mis en avant.. pis y'a pas vraiment de combat du coup.. par contre j'ai du merdé niveau PNJ, plus de news du chevalier michelin, pas de pnj pour m'apprendre un peu de magie, j'ai retrouvé le mollusque crevé dans un coin de lige-feu.. j'ai du foiré beaucoup de trucs :D
[Fermer]

Steph

Spoiler

Yorn ça a été ma grosse déception aussi, j'ai pas trop compris l'intérêt de mettre ce gimmick lors du combat, il est vraiment mal pensé en plus (devoir changer d'arme dans l'inventaire en plein combat, et surtout que fait l'épée en évidence...)
Dommage le boss est ultra stylé et l'arène plutôt chouette, même si un poil petite vu la bête.

Pour les PNJ il y a vraiment des prérequis à ne pas rater, genre donner un objet avant de battre un boss, ou bien les rencontrer dans un certain ordre à certains lieux

Quand au "mollusque" il meurt quoiqu'il arrive.
[Fermer]

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Avril 25, 2016, 12:37:15 AM
Mon premier mimic :fear:
Mais je l'ai fumé Easy finalement.
Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a une petite astuce pour identifier les mimics, c'est la même que dans DS 1

Spoiler
quoi qu'un peu plus fourbe dans cet opus où la chaîne n'est pas toujours bien visible

La chaîne Mimic ne fait pas un joli petit cercle mais pend négligemment sur le coté
Quoi qu'il en soit, toujours bien se préparer à chaque coffre ^^
[Fermer]

Hobes

Désolé j'ai placé ça sous balise spoiler Drizzt, c'est toujours mieux de le découvrir par soi-même :o

pippoletsu

Ya aussi une sorte de bug : tu colles au coffre sans l'ouvrir, tu fais tourner la caméra et tu vois le "monstre" dedans.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 09:27:17 AM
Yep. Comme ils ont viré la durabilité (décision stupide, à mes yeux, s'il en est), t'as aucune raison de t'inquiéter de ne porter qu'une arme. Au pire l'autre est toujours dans ton inventaire pour switcher.
Bah la stat y est toujours mais ça descend pas très vite on dirait.

Hobes

Ça descend vite mais à chaque feu la durabilité est rétablie. La logique casu de Dark Souls 3 :clciel2:

pippoletsu

Tous les pèlerins en prière qu'on croise au mur, ça vaut le coup de les laisser en vie ? Parce que pris dans un combat  j'en ai dézingué qq uns et à chaque fois, j'ai eu du loot.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 10:20:49 AM
Ça descend vite mais à chaque feu la durabilité est rétablie. La logique casu de Dark Souls 3 :clciel2:
Ouh je ne te savais pas du genre à trouver que des gens jouent mal aux star ocean dis moi ^^

Hobes

:superieur:

Non mais ils ont simplifié le jeu, je peste constamment sur les décisions prises par FROM. Ça m'agace alors que le jeu a une ambiance autrement meilleur que le 2 et qu'on sent davantage de maîtrise. Comme s'il fallait forcément que le titre soit accessible aux joueurs de Bloodborne.

pippoletsu

Drizzt_daermon

Sorry pour le spoil en effet  :sweat:
Faut dire que je ne sais pas si j'aurais eu suffisamment l'esprit d'observation à l'époque puisque j'avais bien fini le jeu 4 ou 5 fois quand ce détail m'a été dévoilé.

Pour la durabilité des armes, c'est clairement aussi indolore que dans DS1 (ou il suffisait juste de penser à réparer ses armes au feu de temps en temps). J'ai testé ce week end, un bon run avant de retourner au feu, mon arme, une épée d'Astora, avait à peine entamé son second tiers de résistance alors que j'avais tapé sur tout ce qui bouge pendant un bon moment. Autant faire disparaître la stat à ce compte  :/

Steph

Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 10:20:49 AM

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on a la possibilité de faire réparer nos armes par André puisque cette option ne sert à rien.

Drizzt_daermon

On va dire qu'en théorie, tu peux bien casser une arme donc il faut l'intervention d'André pour cela.
Ca peut être une run à contrainte rigolo ça: Pas de pause au feu avant d'avoir cassé une arme  :D

glen

L'emplacement de certains feux est assez étrange aussi.. y'a clairement des niveaux bien chiadés niveau level design (1 feu, plusieurs raccourcis) et d'autres où il s'agit d'une succession de feux, parfois en dépit du bon sens (genre 200 mètres entre chaque feu, quasiment pas d'ennemi entre :nerd: ).