Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Les catacombes...

Que quelqu'un vienne chez moi finir cette zone, je n'en peux plus.

pippoletsu

Ouais bah la cuisine du mur de Lothric là...

Steph

Citation de: Hobes le Avril 26, 2016, 11:21:17 PM
Les catacombes...
[...]
Que quelqu'un vienne chez moi finir cette zone, je n'en peux plus.

Ca a été mon premier vrai pic de difficulté cette zone, quand tu en sors tu es vraiment heureux  :D

glen

J'ai bien avancé là, fumé
Spoiler

le vieux roi démoniaque tout seul (pas si dur en fait) et la danseuse en coop par contre, les différentes tentatives solo m'ayant usé (vachement long à chaque fois)
[Fermer]

J'aimerais bien l'avoir fini à la fin du week-end (facile 15 heures de jeu devant moi d'ici là), ça me parait jouable.

Hobes

Rah mais non, espèce de ***** de PNJ :!!!: Juste quand je venais chercher mon niveau gratuit.

(oui j'ai besoin d'extérioriser ma frustration de ce qui vient de se passer, le coupable va goûter de ma lame des ténèbres)

Steph

Hobes

Yep :(fou:

Mystère Orange

Après cet interlude bien sympathique qu'est le Lac incandescent (une vraie leçon de game design) j'arrive à Irithyll. Les choses sérieuses commencent.
Spoiler
Le panorama de dingue et puis la bête te tombe dessus sur le pont "ok on est pas là pour se rincer l'oeil". Et ce sens du contraste avec ces petits recoins sombres peuplés d'yeux blafards qui succèdent aux architectures gothiques enneigées. Et ce travail sur le son  :love:

Bon par contre j'ai dérivé jusqu'au Donjon et bonjour l'accueil, les zombies qui hurlent à la mort, des embuscades dans tous les coins et ces saloperies avec leur fer rouge là ! Je me suis laissé complètement déborder: je vois un message "attention droite", mais je ne vois aucun recoin contrairement à la gauche, je me dis "attends c'est bon, le mec s'est trompé" donc je vais checker la gauche, un zombie se décroche du mur derrière moi et me balance dans le vide et hop je me relève avec un quart de vie, je sais plus où je suis, et je me chope une maladie et je crève comme une merde.

Très bien je repasserai plus tard.
[Fermer]

Hobes

Citation de: glen le Avril 27, 2016, 12:10:42 AM
J'ai bien avancé là, fumé
Spoiler

le vieux roi démoniaque tout seul (pas si dur en fait)
[Fermer]

C'est le seul boss que je n'ai pas battu du premier (ou deuxième) coup pour le moment

Spoiler
Et ça m'a surpris parce qu'il a un pattern de gros boss mais des attaques de zones qui font très très mal et qui empêchent de rester dans ses pattes. Mon seul recourt (pour lui asséner le coup de grâce à distance) ça a été de faire appel à un mage pour le finir, j'ai enlevé les 3/4 de sa vie et mon acolyte l'a tué de loin avant qu'il fasse son sort de zone.
[Fermer]

Maintenant place à Irithyll :leuv:

glen

First try pour
Spoiler
les veilleurs des abysses aussi ? :oo en coop ?
[Fermer]

Hobes

Nop. Du premier coup en solo (avec une seule fiole d'Estus dans sa deuxième forme).

Spoiler
J'ai peut-être eu de la chance mais je n'ai pas vu la difficulté. Il faisait essentiellement des attaques d'estoc qu'il est facile d'éviter. Un coup par ci, un coup par là, sans prise de risque et c'était bon.
[Fermer]

Je n'avais pas fait de coop jusqu'alors et c'est parce que tu en as parlé que j'ai envisagé cette solution :(

pippoletsu

First try sur personne me concernant ^^
Dans les pièces où il y a 3-4 ennemis, souvent je veux trop rogner sur mes fioles d'estus et je me fais finir par le dernier ennemi qui n'est souvent même pas le plus balèze...

glen

Toujours resté concentré, tout le temps.. les séances de jeu peuvent vraiment être usantes nerveusement. Pour les boss, je me rends compte que mon coeur bat la chamade :nerd:

Steph

Je tente le platine du coup je fais l'inventaire de ce qu'il me reste à faire  :sweat:
(sans aide je pense que c'est à en devenir dingue)

4 anneaux à trouver
2 émotes
12 sorts
Finir mon deuxième run
Finir un troisième run

:D

chou

Citation de: glen le Avril 27, 2016, 12:15:24 PM
Pour les boss, je me rends compte que mon coeur bat la chamade :nerd:

Un des points qui caractérise les souls pour moi !! cette sensation de se sentir vivant ,d'avoir tout ces sens en alerte et etre physiquement en tension devant un jeu video solo ...

abordé par Hobes dans le podcast  :jap: