Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je n'ai jamais eu "le plaisir" d'aller jusque là à l'époque mais ayant vu bon nombre de vidéo sur DeS j'ai tout de suite vu le rapprochement en terme d'ambiance et de level design.
Spoiler

Là ce qui est flippant se sont les corps qui se mettent à hurler à la mort quand tu ramasses leur loot
[Fermer]
, la première fois dans le casque j'ai crié comme une petite fille.

pippoletsu

Bon ça va vient de devenir mon GOTY 2016 so far.
Jeu de merde.

CrichtonCrais

Soutient à Shin. Moi aussi j'aimerai avoir la force de faire ces jeux...

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 06, 2016, 02:09:42 PM
Bon ça va vient de devenir mon GOTY 2016 so far.
Jeu de merde.

Quel a été le déclic ? :o

minikenshin

pippoletsu

Ben j'ai décidé de changer tout mon équipement, voire ma façon de jouer avec un espadon, de tenter un peu de pyromancie sur des passages compliqués, ben ça passe nickel.
C'est pas tous les jours que tu peux avoir qq chose d'aussi exigeant et pourtant souple au final si tu y réfléchis et que tu prends le temps d'expérimenter.
Après mes 3h cette nuit ponctuées d'autant de passage épique que de découvertes géniales et inattendues (franchement autant d'intelligence et d'inspiration dans les archi internes et externes créant une continuité parfaite et une véritable identité aux environnements, ça fait longtemps que ça m'avait pas autant frappé), je m'étais couché physiquement cuit mais avec la bave de bonheur aux lèvres.
Je trouve une arme, je change presque tout et je prend le même pied, comme si je jouais à un autre jeu dans la continuité après 20h de jeu, je bave encore.
Et je passe sur les intrigues à tiroir pleine de mystères et de personnages fous et fascinants (la charge du chevalier oignon contre le démon de feu, j'étais explosé de rire malgré la crotte au cul devant le mastodonte à affronter).
Bref, 25h d'une telle densité ne peuvent pas s'effondrer sur la suite.
Du coup GOTY quoi.

pippoletsu

Par contre j'arrive pas à trouver la bonne distance de backstab, ça m'a joué des tours contre le chevalier sombre de la tour de Lothric.
Et le pèlerin qui me filait des niveaux gratos est mort :(
Remplacé par une nonne avec une armure trop classe, j'aimerais bien avoir cette dégaine.

pippoletsu

minikenshin

J'ai réussi à convaincre 2 potes mais ils ont démarré au premier... Ils kiffent a fond aussi. Par contre je leur ait dit : un par an pas plus :D

pippoletsu

Donc tu déconseilles l'achat de Bloodborne dès celui-ci fini ?

minikenshin

Ah non mais ils sont sur PC :)

Toi je te laisse choisir mais c'est assez différent dans le gameplay mine de rien ^^

pippoletsu

En fait la seule difficulté de l'arbre géant maudit, c'est de se dire qu'il faut jouer  sans lock...

minikenshin

Comme tous les gros trucs, comme tous les combats sur un pont ou au bord d'une falaise :D

Steph

Le combat contre l'arbre géant est surement celui que j'aime le moins de tout le jeu :(fou:

glen

Pareil, pas fan du design, combat pas palpitant (un peu de crowd control vite fait..).